Le concert de Shakira du 4 décembre est reporté — Rockhal

Le concert de Shakira du 4 décembre est reporté — Rockhal

Son El Dorado World Tour ne passera d'ailleurs pas en Europe. "A la suite d'une hémorragie des cordes vocales, la chanteuse est dans l'obligation de reporter toute prestation pour lui permettre de se soigner correctement avant de reprendre sa tournée mondiale et pour éviter toute blessure supplémentaire", a annoncé ce mardi matin Live Nation, organisateur de son El Dorado World Tour. 36 concerts étaient prévus dont 17 rien qu'en Europe, dont trois en France.

Iran : plus de 300 morts dans un séisme
Le séisme a également été ressenti dans des zones frontalières de l'Irak, en Iran et en Turquie . Ils avaient fait une quarantaine de morts en Iran et autant au Pakistan voisin.

Les concerts à Paris du vendredi 10 et du samedi 11 novembre avaient également été annulés. "Depuis ces derniers jours, je me concentre pour retrouver intégralement ma voix, sur ordre de mes médecins, afin de revenir à 100%". "J'ai ressenti un enrouement étrange qui m'empêchait de chanter". "J'ai espéré être capable de me produire à Paris mais cela est malheureusement impossible. Elle reste incroyablement reconnaissante pour toute la loyauté, la patience et le soutien que ses fans lui ont apportés pendant cette période difficile". "Ça me peine de ne pas pouvoir chanter ce mois-ci " poursuit la popstar, déçue de laisser tomber son équipe de 60 personnes, ses enfants qui se réjouissaient de partir en tournée avec elle mais surtout son public: "Mes fans qui ont toujours été à mes côtés quand ça allait bien et quand ça allait mal, et qui méritent le meilleur de moi ". Elle devrait être de retour sur scène le 9 janvier 2018 à Orlando, aux Etats-Unis. "Nous serons en mesure de vous donner plus d'informations sur les dates de report et les différentes options qui seront proposées aux fans", est-il précisé.

Related Articles