Le Real Madrid fixe le prix de Gareth Bale — Mercato

Le Real Madrid fixe le prix de Gareth Bale — Mercato

Voilà le nombre de blessures de Gareth Bale depuis son arrivée au Real Madrid pour 101 millions d'euros en 2013. Le Gallois s'est de nouveau blessé la semaine passée et devrait être absent pendant un mois. Ces pépins physiques lui ont permis de jouer seulement 55% des matches avec le double-tenant du tire de la Ligue des Champions.

Pour se faire une idée du problème, cette statistique illustre bien le problème Bale: le Gallois a loupé 40 des 60 derniers matchs de son équipe!

Le club comptera sur sa sortie lors du prochain mercato estival, avec l'intention de se faire un joli pactole suite à sa vente.

Nuage radioactif détecté en France : ce que l'on sait
Le ruthénium 106 n'étant pas détecté dans l'air en temps normal, sa présence ne peut être liée qu'à un rejet non maîtrisé.

Dans le même temps, le média madrilène explique que le joueur est au fond du trou, dévasté par cette nouvelle blessure. Car on voit mal pourquoi le PSG le lâcherait dès l'été prochain, à l'heure où sera levée son option d'achat de 180 millions d'euros. Toujours selon AS, Florentino Perez tablerait sur le fait que Paris, rattrapé par le fair-play financier, pourrait être contraint de sacrifier l'international français. Après tout, tout est imaginable...

Après un recrutement sans paillettes l'été dernier marqué par des départs importants (James et Morata, par exemple) et l'échec dans le dossier Kylian Mbappé, puis un début de saison plus que poussif, le Real Madrid est sans doute à la recherche d'une façon de revenir au tout premier plan en 2018.

Related Articles