Ligue 1 : Lyon dévore les Aiglons

Ligue 1 : Lyon dévore les Aiglons

Ce dimanche, l' OL a été sans pitié avec l' OGC Nice, son adversaire de la 14e journée de Ligue 1. En plus d'avoir fait couler le Gym (5-0) et de s'assurer une place au chaud sur le podium, les Lyonnais ont battu le record du nombre de minutes avec une cage inviolée.

A la mi-temps, l'OL mène 4 à 0 à l'Allianz Riviera de Nice.

La dernière défaite de l'Olympique Lyonnais remonte au mois de septembre. Les Lyonnais redoutaient ce match avec les forfaits de Bertrand Traoré et de Nabil Fekir, malade ce dimanche matin?

Côte d'Ivoire : retour de 155 migrants ivoiriens de la Libye
Nous étions entassés dans des entrepôts. "Il n'y avait pas d'eau et nous nous lavions à peine", a-t-il raconté. La Libye est actuellement la principale voie d'accès vers l'Europe pour les migrants et les réfugiés.

Un peu plus tôt, Lyon n'a pas fait de détails à Nice en signant sa troisième victoire de la saison à l'extérieur sur le score de 5-0. Que dire à part penser que Bruno Genesio est en train de bâtir une machine à gagner?

Au classement, Lyon passe provisoirement devant l'AS Monaco à la différence de buts avant le choc entre le club de la Principauté et le PSG ce soir. Un provisoire parti pour durer au regard de la forme étincelante des Gones. Memphis Depay, bien servi par Maxwell Cornet, trompait le portier niçois (0-1). On est plutôt optimistes dans cette rubrique depuis le début de la saison, mais cette fois on coche la case 1 de notre Loto Foot. L'ancien latéral de l'Ajax prend son temps et trouve Cornet qui élimine la défense d'un superbe râteau avant de tromper Benitez d'un magnifique plat du pied gauche. Le second but arrive à la 20e minute d'une frappe du droit de Cornet après une superbe action collective. Au retour des vestiaires, Balotelli a tenté de sauver ce qui pouvait l'être (50e, 68e), mais l'expulsion de Marlon (70e) n'a rien arrangé pour les Aiglons, Maolida offrant aux siens leur deuxième "manita" de novembre (5-0, 80e), après celle dans le derby face à l'ASSE.

Related Articles

  • 4e Soulier d'Or européen pour Leo Messi

    4e Soulier d'Or européen pour Leo Messi

    Cela a alimenté les inquiétudes parmi les supporters barcelonais, traumatisés par le départ inopiné de Neymar au Paris SG début août.
    PSG : le virage Auteuil suspendu !

    PSG : le virage Auteuil suspendu !

    Le PSG affirme avoir par la suite "immédiatement porté plainte contre ces individus et résilié leur abonnement pour la saison". Le club a été sanctionné par la commission de discipline, qui a révoqué un précédent sursis.
    Un nouveau chant pour Edinson Cavani

    Un nouveau chant pour Edinson Cavani

    Si ses prestations sont impressionnantes, certains ne sont pas convaincus par le canonnier sud-américain. Insatiable, l'attaquant parisien a déjà inscrit 21 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues.
  • Ligue 1: Rennes arrache la victoire contre Nantes grâce à Wahbi Khazri

    Ligue 1: Rennes arrache la victoire contre Nantes grâce à Wahbi Khazri

    Alors que les hommes de Lamouchi semblent avoir fait le plus difficile face à Nantes réduit à 10 après l'expulsion de Pallois. A deux minutes de la fin du temps règlementaire, Khazri a signé un doublé à la suite d'un service d'André (88e).
    ASSE : Julien Sablé commente l'arrivée de Jean-Louis Gasset

    ASSE : Julien Sablé commente l'arrivée de Jean-Louis Gasset

    Cette configuration permettrait à l'ASSE d'éviter une amende de 25 000 euros par match pour avoir un coach sans ce certificat. Il ne pourra donc pas obtenir le diplôme nécessaire avant la saison prochaine.
    Remaniement : Benjamin Griveaux porte-parole, Castaner reste au gouvernement

    Remaniement : Benjamin Griveaux porte-parole, Castaner reste au gouvernement

    Macron, et lui donne l'occasion de se rapprocher des élus locaux sur fond de mécontentement face à la politique du gouvernement. Après avoir été plusieurs fois reporté, le remaniement ministériel a finalement a été annoncé ce vendredi 24 novembre au soir.
  • Omar el-Bashair demande la protection de Moscou contre Washington — Soudan

    Omar el-Bashair demande la protection de Moscou contre Washington — Soudan

    Vladimir Poutine a déclaré à son hôte que " nous sommes convaincus que votre première visite en Russie sera très utile et contribuera au renforcement des relations bilatérales ".
    Paris : un fauve s'évade d'un cirque

    Paris : un fauve s'évade d'un cirque

    Des policiers armés étaient sur place, dans le but d'aider les dompteurs du cirque à neutraliser l'animal. Les pompiers ont été appelés peu avant 18h00 heure locale par des particuliers ayant aperçu le félin.
    Igor Bogdanoff interpellé par la police

    Igor Bogdanoff interpellé par la police

    Le scientifique a, en effet, décidé de se rendre chez Julie Jardon en entrant dans son domicile sans y être invité. Quelques instants plus tard, il a réussi à s'introduire dans la cage d'escalier de l'immeuble de Julie Jardon .
  • Ce sera bien Herbert-Gasquet pour le double — France-Belgique

    Ce sera bien Herbert-Gasquet pour le double — France-Belgique

    Vendredi , David Goffin avait facilement dominé Lucas Pouille en trois manches pour donner l'avantage à la Belgique. Ils restent toutefois encore loin du Saladier d'argent, après lequel ils courent depuis 16 ans.
    Pierre Ménès s'excuse auprès d'Elise Lucet — TPMP

    Pierre Ménès s'excuse auprès d'Elise Lucet — TPMP

    Moi je trouve que ça, franchement, c'est un petit peu abusé, parce que y'a plein de gens qui travaillent chez Lidl aujourd'hui. Le spécialiste du football va même plus loin: "Parfois, j'ai un peu honte de faire le même métier qu'elle ".
    Tsonga crée l'égalité en finale de la Coupe Davis

    Tsonga crée l'égalité en finale de la Coupe Davis

    Le Belge a aussi transformé 5 de ses 11 occasions de bris, tandis qu'il n'en a offert aucune à son rival classé 18e à l'ATP. Si les deux premiers joueront le double, les deux autres formeront la paire de double.