L'Indienne Manushi Chhilar devient Miss Monde 2017

L'Indienne Manushi Chhilar devient Miss Monde 2017

6medias_videos Date d'ajout: 18/11/2017 Description: C'est l'Indienne Manushi Chhillar qui a été élue Miss Monde ce vendredi 17 novembre.

Elle s'est fait poser la couronne par la précédente lauréate, Stephanie del Valle, originaire de Puerto Rico. Ses deux dauphines sont l'Anglaise Stephanie Hill et la Mexicaine Andrea Meza. Aurore Kichenin n'aura pas eu d'écharpe.

Un détenu s'évade en sortant les poubelles de la prison
D'après France Bleu , la police compte exploiter les images des caméras de surveillance . Il était en train de nettoyer le parking de la prison , quand il est parti en courant .

Si la Française Aurore Kichenin [première dauphine de Miss France 2017 et représentante de l'Hexagone au concours, ndlr] n'est pas montée sur le podium, elle a toutefois décroché la cinquième place. " Elle panique. Dans un anglais timide et submergée par l'émotion, l'ancienne Miss Languedoc-Roussillon répond.: " Les transports [qui] créent de la communication entre les pays".

Jeudi, à la présentation de miss France, Sylvie Tellier avait prévenu les journalistes que sa miss risquait d'être bien classée au concours, rappelle 20 Minutes. Cette place dans le Top 5 offre à l'organisation Miss France un nouveau classement. Sébastien Le Fol - De quoi avons-nous peur?

Related Articles