Loto : deux amis du Rhône gagnent 14 millions d'euros

Loto : deux amis du Rhône gagnent 14 millions d'euros

Fidèles au jeu depuis vingt ans, les deux amis ont touchés 14 millions d'euros au tirage du 14 octobre. Après 20 ans à jouer les mêmes numéros, les deux chanceux ont empoché la somme de 14 107 500 €.

Comme d'habitude, vous êtes encore nombreux à avoir joué vos numéros préférés, ou au contraire les avoir choisis totalement au hasard, pour tenter de devenir millionnaire.

ASSE : Julien Sablé commente l'arrivée de Jean-Louis Gasset
Cette configuration permettrait à l'ASSE d'éviter une amende de 25 000 euros par match pour avoir un coach sans ce certificat. Il ne pourra donc pas obtenir le diplôme nécessaire avant la saison prochaine.

Jusqu'au 14 octobre dernier où le cérémoniel habituel a été perturbé: le préposé à l'enregistrement de la grille était en déplacement à l'étranger. Le montant exact: 14 millions d'euros à partager pour ces deux amis du Rhône. La veille, le Super Loto du vendredi 13 n'avait pas trouvé preneur.

"Nous sommes aussi fidèles au Loto qu'à notre amitié", ont plaisanté les deux veinards, cités par Le Parisien, en retirant leurs gains. Bingo! Leurs numéros fétiches étaient enfin les bons. C'est donc son compère qui pour la première fois joue le 18, le 20, le 38, le 43, le 47 et le numéro chance 3. Le ticket a été validé au tabac presse de Montarberlet, 9 avenue de Jean Jaurès à Décines-Charpieu (69). "Ils souhaitent aussi transmettre la valeur travail à leurs enfants", témoigne auprès du Parisien, Isabelle Cesari, la responsable du service relations gagnants à la FDJ. Ils prévoient d'investir dans la pierre et d'offrir un voyage à leurs familles respectives pour Noël.

Related Articles