M. Pokora va faire une pause en 2018

M. Pokora va faire une pause en 2018

Pour deux raisons, explique Matt Pokora.

Le chanteur a décidé de prendre une année sabbatique après avoir eu un planning hyper chargé tout au long de 2017. Avec sept albums à son actif, plusieurs tournées et le rôle principal dans la comédie musicale Robin des Bois, ses talents de " performer " ont séduit plus de 1,4 million de spectateurs.

Pokora présentera son album dédié à Claude François, avec ses musiciens et danseurs.

Dans son ouvrage, Matt Pokora annonce avoir "besoin" de prendre un peu de recul...

Dans son livre De l'autre côté de la scène - Confidences qui vient de sortir, et dont quelques extraits sont publiés par Closer et Purepeople, il explique qu'en 2018, il se concentrera sur de nouveaux projets.

Éric Schulz succède à John Leahy au poste de directeur commercial d'Airbus
Il rejoindra Airbus pour prendre ses fonctions fin janvier 2018 et sera directement rattaché à Tom Enders, chief executive officer.

"J'envisage une année sabbatique l'an prochain, en 2018". "Je n'ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée.", a-t-il ajouté. Mais il prendra le termps de la réflexion car c'est un domaine qu'il découvre: "Je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien".

Ce temps qu'il va s'accorder, Christina Milian aussi va pouvoir en profiter.

Pas question de se tourner les pouces pendant un an toutefois: M Pokora va continuer à apprendre. Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j'ai déjà des propositions sérieuses mais une chose est claire dans mon esprit: "je ne me lancerai pas tant que je n'aurai pas pris des cours d'acting" a-t-il déclaré. La petite amie du beau gosse, qui vit aux Etats-Unis avec sa fille, et qui est venue voir son amoureux en France récemment pour les NRJ Music Awards, devrait apprécier de l'avoir un peu plus pour elle.

Bientôt une nouvelle carrière au cinéma? .

Related Articles