Malcolm Young, membre fondateur d'AC/DC, est décédé

Malcolm Young, membre fondateur d'AC/DC, est décédé

Il avait 64 ans. Malcolm souffrait de démence depuis plusieurs années et est décédé paisiblement avec sa famille à son chevet.

" Aujourd'hui avec une profonde tristesse, le groupe AC/DC signale que Malcolm Young est décédé", - a déclaré dans un communiqué. "Comme guitariste, compositeur et visionneur, il était un homme perfectionniste et unique", ajoute le communiqué, qui salue la liberté totale de l'artiste au cours de sa carrière et sa "grande fierté dans tout ce qu'il a entrepris". Dave Mustaine (Megadeth), l'avait cité en interview dans son top des meilleurs guitaristes rythmiques du monde, en affirmant qu'il " restait basique, mais a apporté un nouveau style de jeu rythmique au monde entier. Son décès intervient quelques semaines après celui de son frère George, producteur du groupe entre autres. Avec une implication et un engagement sans faille, il était le moteur du groupe.

Nathalie Noennec, c'est la Weinstein française?
Alors qu'il s'apprête à interpréter sa chanson, elle lâche: "Parfois, mes collègues font des vérifications techniques". Nathalie Noennec , faisant partie du jury se lève pour vérifier si le chanteur porte bien un slip sous sa jupe.

Son frère Angus, le guitariste diabolique du groupe fondé en 1973, s'est fendu d'un hommage sobre et émouvant: "En tant que frère, il est difficile d'exprimer avec des mots ce qu'il a signifié pour moi tout au long de ma vie, le lien qui nous unissait était unique et très spécial". Les dernières années de sa vie, il était atteint de démence. "Il laisse derrière lui un héritage énorme qui vivra toujours." .

Related Articles