Manchester City veut blinder le contrat de Gabriel Jesús

Manchester City veut blinder le contrat de Gabriel Jesús

Arrivé en Angleterre depuis 2011 en provenance de l'Atlético Madrid, Sergio Agüero n'a pas l'intention de rejoindre une autre écurie européenne après son aventure à Manchester City qui prend fin en juin 2019. En effet, en trompant le portier de Naples, Pepe Reina, ce mercredi en Ligue des champions, le numéro 10 des Skyblues inscrivait son 178 but sous les couleurs bleus ciels de Manchester City et battait Eric Brook et ses 177 réalisations. En effet, une fois de plus Sergio Agüero a confié en conférence de presse qu'il avait toujours en tête l'envie de rallier l'Argentine et son club de cœur l'Independiente au terme de son contrat.

ATR lance un nouvel avion sur le marché du fret aérien
FedEx a d'ailleurs collaboré avec ATR pour la conception de ce nouvel appareil, a précisé le président exécutif de FedEx Express . Cette transaction comprend une commande ferme portant sur 30 avions et une option d'achat pour 20 appareils supplémentaires.

" Il semble que Milan et le Real Madrid me voulaient et, je ne sais pas où j'ai lu ça, mais ça disait: "ils ont gâché le rêve d'Independiente", se souvient-il". L'attaquant souhaite revenir dans son club de l'Independiente. J'ai une option pour prolonger mon contrat d'un an avec Manchester City où c'est la priorité. L'idée c'est d'y revenir. Actuellement, je joue très bien et j'espère que nous pourrons gagner le titre mais ce n'est pas facile.

Related Articles