Mariah Carey accusée d'harcèlement sexuel par son ancien garde du corps !

Mariah Carey accusée d'harcèlement sexuel par son ancien garde du corps !

Selon le site américain TMZ, l'ancien garde du corps de la chanteuse Mariah Carey, patron d'une société de protection, menace de la traîner en justice pour harcèlement et dettes, s'ils ne trouvent pas rapidement un accord.

Michael Agnello a déclaré avoir été traité de nazi, skinhead, membre du Klu Klux Klan ou encore de suprématiste blanc. L'entreprise reproche également à Mariah Carey des arriérés de paiement à hauteur de 222 329,51 dollars qui date de la période juin 2015-mai 2017. Après Kevin Spacey, Dustin Hoffman, Lars Von Trier ou encore James Toback, c'est au tour de Mariah Carey d'être accusée de harcèlement sexuel. Le garde du corps explique que la chanteuse " aurait eu des rapports sexuels avec l'intention qu'ils soient vus par lui ". Anello raconte que lors d'un voyage à Cabo San Lucas, au Mexique, elle lui aurait demandé de la rejoindre dans sa chambre alors qu'elle se trouvait en " déshabillé transparent très ouvert ".

Manchester City veut blinder le contrat de Gabriel Jesús
Actuellement, je joue très bien et j'espère que nous pourrons gagner le titre mais ce n'est pas facile. J'ai une option pour prolonger mon contrat d'un an avec Manchester City où c'est la priorité.

La chanteuse, connue pour son comportement de diva, aurait ainsi eu des mots déplacés pour celui qui devait veiller à sa sécurité, ainsi qu'à d'autres de ses collègues dans le même cas. En ouvrant la porte, celui-ci serait tombé sur la chanteuse en nuisette transparente, poitrine et entrejambe apparents. L'homme aurait essayé de quitter la pièce, mais elle aurait insisté...

"Elle voulait être entourée uniquement de gens noirs, pas de blancs", affirme-t-il. La star devrait à son prestataire plus de 220 000 dollars de salaires, soit près de 190 000 euros. Il affirme toutefois être parti sans qu'il y ait de contact physique entre eux. Les avocats des deux parties seraient déjà en cours de négociation, mais Michael Anello aurait fait comprendre qu'il n'était pas satisfait avec le montant proposé.

Related Articles