Masters: Federer souffre mais se qualifie

Masters: Federer souffre mais se qualifie

Il a décroché un deuxième succès dans le groupe Boris Becker en battant Alexander Zverev (no 3) 7-6 (8/6) 5-7 6-1 dans le duel des vainqueurs de la première journée.

Federer roule présentement sur une séquence de 12 victoires remontant à son triomphe au Masters de Shanghai, où il a défait Nadal en finale. Etincelant dans le premier set, l'Allemand a multiplié les fautes directes et laissé le Croate revenir à une manche partout.

Scandales sexuels : l'humoriste américain Louis CK accusé d'exhibitionnisme
Suite aux accusations et à la polémique, le studio The Orchard a annoncé qu'il ne sortirait pas le film en salles. En outre, HBO a décidé de retirer les anciens projets de Louis C.K de ses services à la demande.

Loin d'évoluer à son meilleur niveau, Roger Federer aurait pourtant pu (dû?) s'imposer en deux sets. Il sera éliminé si Federer bat Alexander Zverev dans le match en soirée. A ce petit jeu, le Suisse se montra le plus malin, même s'il vit l'Allemand s'emmêler les pinceaux en coup droit au moment de conclure cette première manche à 6-5 dans le jeu décisif. Le Hambourgeois de 20 ans se frottera jeudi à l'autre "rookie", l'Américain Jack Sock (no 8), dans un duel dont le vainqueur accompagnera Roger Federer en demi-finales. Il sera dans ce cas assuré de terminer parmi les deux premiers.

Related Articles

  • Un déraillement de train fait de nombreux morts

    Un déraillement de train fait de nombreux morts

    Les recherches se poursuivent pour retrouver des survivants coincés encore dans les wagons. Le provisoire bilan publié fait état d'une trentaine de morts et de nombreux blessés.
    Vents violents : l'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie en vigilance orange

    Vents violents : l'Isère, la Savoie et la Haute-Savoie en vigilance orange

    Des rafales de 120 à 140 km/h sont attendus sur la Corse, et de 100 à 110 km/h sur Grenoble et Chambéry. Le vent soufflera très fort, en tempête près des sommets avec des rafales à 130 km/h.
    Le président philippin affirme avoir poignardé quelqu'un à mort à 16 ans

    Le président philippin affirme avoir poignardé quelqu'un à mort à 16 ans

    Lors de cette visite, Trump assistera au sommet régional et s'entretiendra avec son homologue philippin Rodrigo Duterte . Depuis son arrivée au pouvoir voici 16 mois, la police a annoncé avoir abattu 3.967 personnes.
  • 66 000 clients privés de réseau dès le 15 novembre — Orange

    66 000 clients privés de réseau dès le 15 novembre — Orange

    Un bon d'achat de 30 euros leur sera offert en cas de rachat d'un nouveau téléphone dans le réseau de boutiques Orange . Problème: sept modèles Samsung vont devenir incompatibles avec les réseaux, les rendant inutilisables pour communiquer.
    Plusieurs cadavres de chiens découverts dans un logement de Pantin — Maltraitance

    Plusieurs cadavres de chiens découverts dans un logement de Pantin — Maltraitance

    En mars dernier, une cinquantaine de chiens avait été sauvée par la SPA dans une maison de Saint-Martin-en-Haut (Rhône). Ces derniers se sont notamment plaints de tapage provenant du logement qui abritait " clandestinement " des chiens .
    Iran : plus de 300 morts dans un séisme

    Iran : plus de 300 morts dans un séisme

    Le séisme a également été ressenti dans des zones frontalières de l'Irak, en Iran et en Turquie . Ils avaient fait une quarantaine de morts en Iran et autant au Pakistan voisin.
  • Le Real Madrid fixe le prix de Gareth Bale — Mercato

    Le Real Madrid fixe le prix de Gareth Bale — Mercato

    Ces pépins physiques lui ont permis de jouer seulement 55% des matches avec le double-tenant du tire de la Ligue des Champions. Dans le même temps, le média madrilène explique que le joueur est au fond du trou, dévasté par cette nouvelle blessure.
    Le titre pour Marquez, le panache pour Zarco

    Le titre pour Marquez, le panache pour Zarco

    La famille Marquez a aussi brillé en Moto2, puisqu'Alex, le petit frère de Marc, a lui aussi décroché la pole position. Maverick Vinales est le grand perdant du jour puisqu'il n'a pas su passer en Q2.
    On n'est pas couché : clash Jérémy Ferrari

    On n'est pas couché : clash Jérémy Ferrari

    Dès le départ, la polémiste avait prévenu le comédien qu'elle était "complètement imperméable " à son humour, lui reprochant notamment de s'en prendre à des cibles faciles comme Bernard-Henri Lévy.
  • La France accrochée par l'Allemagne à l'ultime seconde

    La France accrochée par l'Allemagne à l'ultime seconde

    Tout sauf un détail. "Avec la blessure de Giroud, Lacazette sera titulaire devant". Match amical de premier plan entre l'Allemagne et la France ce soir à Cologne.
    Fusillade mortelle dans une école en Californie

    Fusillade mortelle dans une école en Californie

    D'après les premières informations, les premiers coups de feu ont été tirés près d'une maison dans le secteur de l'établissement. Toujours sur KCRA, un riverain a assuré que son colocataire avait été abattu par le tireur, décrit comme un ancien prisonnier.
    Cristiano Ronaldo plaide la cause de Benzema

    Cristiano Ronaldo plaide la cause de Benzema

    Il n'y a pas de discussion et c'est au point mort, a expliqué le Merengue ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club . Le triple vainqueur de la C1 regrette la place prise par la polémique au détriment de ses performances sur le terrain.