Masters Londres : Federer ne tombe pas dans le piège Sock

Masters Londres : Federer ne tombe pas dans le piège Sock

Le Suisse, N.2 mondial, s'est imposé en deux sets 6-4, 7-6 (7/4) en 1h19 face à l'Américain Jack Sock, N.9 mondial, lors de la première journée du tournoi des Maîtres.

Le second match de la journée opposera en soirée l'Allemand Alexander Zverev (no 4) au Croate Marin Cilic (no 5). "Il y a toujours quelques hésitations quand tu commences un tournoi", a souligné le no2 mondial, auteur de 28 coups gagnants pour 20 fautes directes.

Eminem : Un duo avec Beyoncé pour marquer son grand retour
Le rappeur avait d'ailleurs fait le buzz en réalisant un freestyle contre le nouveau président des Etats-Unis , mardi 10 octobre. Walk on water est donc un avant goût que les fans peuvent déjà se procurer sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

Impérial sur son service, le Suisse n'a jamais été brisé et a gardé son calme dans le jeu décisif où il s'est imposé 7 points à 4 sans trembler.

"J'ai pu jouer de manière plus libérée après ce break", a expliqué Roger Federer, qui a souvent pu profiter des carences de Jack Sock côté revers. Mais il a assuré l'essentiel avec ce 53e succès dans un Masters (record en cours), succès qui plus est obtenu en deux sets.

Related Articles