MLS: l'Impact Montréal de Laurent Ciman s'est trouvé un nouveau Garde

MLS: l'Impact Montréal de Laurent Ciman s'est trouvé un nouveau Garde

Natif de L'Arbresle, Garde est âgé de 51 ans.

" Nous sommes très heureux et fiers que Rémi Garde se joigne à l'Impact de Montréal, a déclaré le président de l'Impact de Montréal Joey Saputo". Comme joueur, entraîneur-adjoint ou entraîneur-chef, il a brillé en démontrant ses qualités de leader et ses connaissances. Espérant dénicher un homme d'expérience "qui a dirigé dans un championnat de première division en Europe et qui a gagné des trophées", le grand patron de l'Impact croit avoir trouvé la perle rare. Son expérience anglaise n'aura duré que cinq mois. Sans poste depuis son départ d'Aston Villa, en mars 2016, le technicien français va diriger son troisième club. Il a quitté le club après avoir compilé une fiche de 3 victoires, 13 défaites et 7 matchs nuls. "Je croyais qu'il pouvait faire des changements", avait dit M. Saputo le jour de l'annonce du licenciement de son entraîneur-chef.

Comme joueur, il a évolué comme milieu de terrain avec l'Olympique lyonnais (1984-1993), le RC Strasbourg (1993-1996) et à Arsenal (1996-1999).

Un typhon fait au moins 27 morts au Vietnam (PHOTOS) — Vietnam
Les commerçants s'attendent à ce que la tempête retarde la récolte, mais ne savent pas encore si elle va endommager la récolte. Pas moins de 30.000 personnes, y compris des touristes étrangers, ont été évacuées de la zone à l'approche de la tempête.

Le Français succède à Mauro Biello, qui a été congédié le dernier.

Après deux saisons complètes à la barre de l'Impact, Biello a été remercié au terme d'une campagne décevante qui a vu le Bleu-blanc-noir rater les séries éliminatoires.

Related Articles