Nathalie Noennec, c'est la Weinstein française?

Nathalie Noennec, c'est la Weinstein française?

Celle qui est membre du jury de La Nouvelle Star, sur M6, n'a pas hésité à se lever de sa chaise pour aller toucher les fesses d'un candidat qui était venu chanter en kilt. Alors qu'il s'apprête à interpréter sa chanson, elle lâche: "Parfois, mes collègues font des vérifications techniques". Nathalie Noennec, faisant partie du jury se lève pour vérifier si le chanteur porte bien un slip sous sa jupe. Ce sont des musiciens, des producteurs. Les internautes réagissent alors sur les réseaux sociaux. "Vraiment la juge de la #NouvelleStar c'est abusé, elle touche les fesses du mec??", "le truc de Nathalie Noennec avec le candidat en kilt. c'est non", ou encore "on est d'accord que si un homme aurait tâté le cul d'une nana en kilt on aurait hurlé", peut-on lire sur Twitter.

"Écoutez je suis une grande fan du prince Charles, vous savez, alors je vais faire un contrôle technique léger, je passe par l'arrière, comme ça". "Ça n'influencera pas ma réponse je pense mais comme c'était visuellement fort", conclu-t-elle, alors que le reste du jury se marre. Outre la victime qui sursaute, on note la gêne des jurés, yeux ronds.

La France accrochée par l'Allemagne à l'ultime seconde
Tout sauf un détail. "Avec la blessure de Giroud, Lacazette sera titulaire devant". Match amical de premier plan entre l'Allemagne et la France ce soir à Cologne.

Le Huffington Post a obtenu confirmation auprès du CSA que l'instance a enregistré "plusieurs dizaines de saisines" concernant ce passage et qu'il va désormais s'agir d'"examiner ces plaintes et la séquence en question afin de voir s'il y a lieu de déclencher une instruction". Les téléspectateurs choqués ne confondent-ils pas tout, hystérisés par l'ambiance #balancetonporc? Non.

Related Articles