Pour moi, c'est beaucoup mieux sans Neymar

Pour moi, c'est beaucoup mieux sans Neymar

D'un avis presque unanime, Neymar a laissé un grand vide dans le vestiaire du FC Barcelone. Un transfert qui a soulevé la colère des supporters du club catalan et le regret de certains joueurs blaugranas. En tout cas certainement pas le latéral Jordi Alba qui, lorsqu'il évoque dans les colonnes de Sport ce départ retentissant, ne verse pas dans la langue de bois. Ney a été important pour nous.

Mais il y en a un qui est bien content, et c'est Jordi Alba. L'Espagnol se sent plus à l'aise sur le terrain sans l'étoile brésilienne: "À cause des circonstances ou de ses sentiments, il a décidé de partir". Mais au final, les gens qui sont restés peuvent faire du très bon travail et je suis enchanté avec ces personnes.

Raquel Garrido sur le point de quitter La France insoumise
L'ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon a dû faire son choix: militante insoumise ou chroniqueuse à la télévision. Le 3 novembre, Paris Match avait même affirmé que Jean-Luc Mélenchon serait fatigué de défendre la chroniqueuse de C8 .

"Comme je l'ai déjà dit, depuis le départ de Neymar, j'ai plus d'espace pour monter et honnêtement c'est beaucoup mieux pour moi", a confié l'international espagnol.

Related Articles