Premier League (J14) : Manchester United au turbo, Tottenham à l'arrêt

Premier League (J14) : Manchester United au turbo, Tottenham à l'arrêt

Tottenham stop, Manchester United encore: les "Red Devils" ont fait carton plein à Watford (4-2) alors que les "Spurs" ont encore craqué à Leicester (2-1) et quasiment dit adieu à leurs espoirs de titre, mardi lors de la 14e journée de Premier League. En revanche, Tottenham s'est incliné à Leicester (2-1) et a enchaîné un troisième match sans victoire en Premier League. Ce succès s'est dessiné dans la première demi-heure, avec trois buts inscrits en treize petites minutes. Anthony Martial s'est chargé de plier le match en claquant son sixième but de la saison en championnat, le huitième toutes compétitions confondues (0-3, 32eme).

Un candidat d'Un incroyable talent accusé d'avoir inventé une victime du Bataclan
Le jeune homme a déclaré que " son ami était mineur ", et que " les noms des victimes mineures n'avaient pas été cités ". Mais selon plusieurs associations de victimes, cet ami ne figure pas dans le liste des victimes des attentats de Paris.

Mais avant lui, son compère du flanc gauche mancunien, Ashley Young, avait fait le travail pour mettre les 'Red Devils' sur les bons rails. Le Massicois de naissance, qui n'a passé que 65 minutes sur le terrain, a ainsi encore amélioré son ratio en PL, qui s'établissait à une réalisation toutes les 89 minutes avant mardi. Mais MU a rapidement calmé Vicarage Road, Jesse Lingard mettant fin pour de bon à tout suspense au bout d'un incroyable contre en solitaire de 80 mètres (2-4, 87eme). Les hommes de José Mourinho reviennent à 5 points du leader City, qui reçoit Southampton mercredi dans le cadre de cette 13e journée. La réduction du score d'Harry Kane (2-1, 79eme) est restée vaine pour les Londoniens, malgré les titularisations de Moussa Sissoko et de Serge Aurier. Matchs nuls entre Brighton et la lanterne rouge Crystal Palace (0-0) et entre West Bromwich Albion et Newcastle (2-2). L'Anglais avait ouvert le score d'un tir bien senti après un service de Lingard (0-1, 19e), avant de doubler la mise sur un nouveau missile parfaitement dosé, plein axe (0-2, 25e).

Related Articles