Résultat - Barrages Mondial 2018 : l'Italie éliminée par la Suède !

Résultat - Barrages Mondial 2018 : l'Italie éliminée par la Suède !

Mario Balotelli n'est plus sélectionné en Italie depuis presque quatre ans.

Les italiens, quadruple champions du monde ont a été éliminé ce soir en barrages par la Suède suite à un match nul à San Siro (0-0), l'Italie n'ira pas en Russie. Sur Instagram, Super Mario a appelé à l'union nationale. Mais ce choix n'est pas le vôtre et n'est pas le mien, et nous devons respecter les décisions de tous.

Finaliste du Mondial 1958, la Suède, qui s'est imposée vendredi grâce à un but de Jakob Johansson (1-0, 61ème) obtient le billet pour une douzième participation.

Eminem : Un duo avec Beyoncé pour marquer son grand retour
Le rappeur avait d'ailleurs fait le buzz en réalisant un freestyle contre le nouveau président des Etats-Unis , mardi 10 octobre. Walk on water est donc un avant goût que les fans peuvent déjà se procurer sur toutes les plateformes de téléchargement légales.

"Je suis désolé pour tout le monde, pour tout le pays, aller e Coupe du Monde n'était pas seulement important d'un point de vue du football". Mon message est le suivant: restons tous ensemble, tous unis et battons la Suède. "Zlatan, je m'excuse, mais cette fois vous allez perdre".

Le visage inquiétant montré en Suède à l'aller trois jours plus tôt s'est fait de plus en plus grimaçant ce lundi à Milan au fil des minutes et des occasions manquées. "Allez l'Italie! A ce soir", a-t-il ajouté.

Related Articles