Razer lance le Razer Phone, un smartphone pour les gamers

Razer lance le Razer Phone, un smartphone pour les gamers

Il y a deux haut-parleurs frontaux de chaque côté et des bordures épaises au-dessus et au-dessous de l'écran. Mais est-ce suffisant pour le démarquer et attirer un public exigeant? La technologie de rafraîchissement UltraMotion synchronise le GPU et l'écran pour faire disparaître tout lag ou erreurs d'images tout en assurant une consommation de batterie moindre.

Le smartphone ne se contente pas du côté gaming de son appareil, il propose également un double capteur photo dorsale de 12 mégapixels par capteur et un zoom à grande échelle. Pour soutenir une telle puissance et rallongé la durée d'utilisation, le Razer Phone est équipé d'une batterie de 4000 mAh, ce qui permettra certainement une utilisation minimum d'une journée entière. Il s'agit également du premier smartphone doté d'un DAC certifié par THX, mais il semble important de préciser que THX a été racheté par Razer. Un mode Game Booster permet de personnaliser les paramètres pour une expérience de jeu optimale.

Outre ces spécifications dignes d'un vrai flagship, Razer annonçait aussi des partenariats avec différents développeurs et éditeurs pour proposer des jeux optimisés pour l'appareil et son écran.

Beyoncé rejoint le casting du Roi Lion
Le comédien est également connu pour être la voix de Dark Vador dans la saga cinématographique Star Wars . Les 23 adaptations en 8 langues du " Roi Lion " ont été vues par plus de 85 millions de personnes.

Mais le plus intéressant réside dans ses performances et son écran. Un double autofocus est présent, tout comme un double flash à LED, tandis que le capteur frontal enregistre du 8 Mégapixels avec une ouverture f/2,0. Razer indique déjà qu'Oreo sera déployé sur le terminal au premier trimestre 2018. Mais voilà qu'on nous dévoile le Razer Phone, un smartphone Android possédant des technologies audiovisuelles apparemment révolutionnaires et un processeur puissant qui amènerait le divertissement personnel à un tout autre niveau... Lanceur très apprécié, le Nova Launcher Prime offre une grande capacité de personnalisation de l'expérience Android pour s'accommoder à chacun de vos besoins et envies.

Sans jeux compatibles, l'écran 120 Hz du Razer Phone est totalement inutile. Parmi les jeux concernés, on compte le MOBA Arena of Valor de Tencent, Final Fantasy XV Pocket Edition, Tekken Mobile, Titanfall: Assault, et bien plus encore. Pourvu d'une configuration capable de rivaliser avec l'iPhone 8 ou le Galaxy S8, il n'est cependant pas dépourvu de défauts. Le smartphone pour gamers sera disponible le 17 novembre en France, au prix de 749 €.

Related Articles