Real Madrid : Beaucoup d'absents contre Las Palmas

Real Madrid : Beaucoup d'absents contre Las Palmas

Après deux défaites consécutives sur les pelouses de Gérone et de Tottenham la semaine passée, le Real Madrid avait une claire obligation de résultat sur sa pelouse du Stade Santiago-Bernabeu face au modeste Las Palmas, 19eme de Liga. Selon lui, les départs de plusieurs joueurs d'expérience au dernier mercato ont ainsi affaibli l'équipe drivée par Zinédine Zidane. Mais, en manque de confiance, Karim Benzema a donné le ton de la soirée avec un face-à-face manqué avec Raul Lizoain dès la quatrième minute avant qu'Asensio ne cadre sa tête sans inquiéter le gardien de Las Palmas. Le duo de devant fait peine à voir en ce moment, preuve que ce Real Madrid n'est pas tout à fait guéri collectivement.

100 femmes d'influence interpellent Emmanuel Macron — Violences sexuelles
C'est pour cela que cent personnalités féminines françaises s'adressent aujourd'hui à Emmanuel Macron . La création d'un brevet de la non-violence sur le modèle du brevet de la sécurité routière au collège.

Suivez le match entre Real Madrid et Las Palmas en direct streaming à partir de 20h45 sur le site de l'opérateur. Les partenaires de Cristiano Ronaldo ont d'autant moins le droit à l'erreur que le pensionnaire des Îles Canaries est en perdition. Les commentaires seront assurés en français par les présentateurs de cette rencontre. Neymar est en contrat avec le PSG jusqu'en 2022, mais le Real Madrid compterait s'y attaquer dès 2020, voire 2019.

Related Articles