Rennes-Létang: "Le SRFC n'achètera pas des joueurs à 30 M€"

Rennes-Létang:

Selon les informations du quotidien Ouest-France, c'est le nouveau président, Olivier Létang, qui "a pris la décision de se séparer de son entraîneur, estimant que l'avenir du club devrait s'écrire sans lui". Jacques Delanoë et Olivier Létang sont désormais officiellement président non exécutif pour le premier, et président délégué et manager général pour le second. Je dois le voir en fin d'après-midi. "Compte tenu des performances des dernières saisons ne comptez par sur moi pour promettre des choses irréalisables".

"Depuis toujours, tous les présidents et tous les entraîneurs du Stade Rennais, sans exception, se sont battus pour la réussite du SRFC".

Jack Sock remporte le Rolex Paris Masters
Avant lui, Radek Stepanek (2004) et Jerzy Janowicz (2012) avaient déjà réussi pareille performance à Paris-Bercy. La finale du #Paris Rolex Masters a dévoilé le dernier qualifié pour le Masters de Londres .

Le nouvel homme fort du Stade Rennais juge aussi "prématuré" de parler de l'éventuelle nomination d'un directeur sportif au sein du club. "C'est quelque chose qui m'a gêné et qui a été probablement difficile à vivre pour les gens en interne car il y avait du doute, une instabilité, donc c'est bien qu'une situation soit arrêtée et claire et de passer à l'étape suivante" explique-t-il. Malgré quatre succès consécutifs, toutes compétitions confondues, Christian Gourcuff ne semble guère se bercer d'illusions sur son avenir, avant même la rencontre du jour.

Maintenant qu'il est aux commandes, "l'idée c'est de mettre (le) réseau et (le) carnet d'adresse" qu'il a constitué pendant ses cinq années au PSG au service de Rennes.

Related Articles