Shakira, affaiblie aux cordes vocales, reporte ses concerts à Paris

Shakira, affaiblie aux cordes vocales, reporte ses concerts à Paris

Ses médecins lui auraient fortement conseillé de se reposer. "Ces derniers jours, je me suis focalisée sur la guérison de mes cordes vocales".

La déception est de taille chez les fans français de Shakira. Si la jeune femme a présenté ses excuses à ses fans, promettant de tout faire pour reprogrammer son concert à une date ultérieure, ils sont nombreux à mettre en doute la version officielle de la chanteuse. "Elle a eu différentes résidences au cours de sa vie professionnelle et elle a toujours respecté les lois de juridictions dont elle dépendait", a déclaré un de ses avocats, déjà prêt à prendre sa défense.

MLS: l'Impact Montréal de Laurent Ciman s'est trouvé un nouveau Garde
Comme joueur, entraîneur-adjoint ou entraîneur-chef, il a brillé en démontrant ses qualités de leader et ses connaissances. Sans poste depuis son départ d'Aston Villa, en mars 2016, le technicien français va diriger son troisième club.

Shakira annonce reprendre sa tournée le 10 novembre à Paris, et devrait bien se produire le 12 novembre prochain au Sportpaleis d'Anvers. "En ce moment même, je me concentre pleinement sur mon rétablissement afin d'être capable de partager avec vous tout ce show que j'ai adoré préparer et duquel je suis très fière". "Shakira est vraiment attristée de ne pas voir ses fans, et est reconnaissante pour tout le soutien qu'ils lui ont montré pendant cette période difficile". Je suis impatiente de pouvoir remonter sur scène et d'être à 100% pour vous. Reste à savoir si la voix de la superstar latine sera de retour pour résonner à Montpellier le 16 novembre.

Related Articles