Sia ridiculise un paparazzi en montrant ses fesses

Sia ridiculise un paparazzi en montrant ses fesses

La pop-star australienne Sia a coupé l'herbe sous le pied des paparazzis qui voulaient vendre des photos d'elle nue en twittant dans la nuit de lundi à mardi une photo de son postérieur.

Sur le cliché du paparazzi, l'interprète de Chandelier est vue complètement nue de dos sur un balcon. "Noel c'est tous les jours", a-t-elle encore commenté en légende de l'image qui est une capture d'écran provenant d'une célèbre agence de photos.

Sur Twitter et Instagram, où elle a plus de six millions d'abonnés (si on additionne), son message s'est transformé en buzz avec plus de 300.000 "likes" (toujours si on additionne). "S'exposer avant que quelqu'un ne le fasse", a écrit un utilisateur.

Deschamps : Fekir n'est pas un robot
Muet depuis sept matchs avec l'Atletico Madrid, l'attaquant français vit un début de saison compliqué. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Cependant, elle a récemment décidé d'atténuer ses déguisements, et a été photographiée le visage découvert en train de diriger Kate Hudson sur le tournage de son prochain film Sister.

Ce qui est certain quand on évoque Sia, c'est qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire. "Je voudrais ne pas être mise à part ou que les gens m'observent quand je prends ou perds 5 kilos ou que j'ai des extensions de cheveux mal mises ou que mon faux bronzage est bâclé ".

Related Articles