Un des Backstreet Boys accusé de viol

Un des Backstreet Boys accusé de viol

En 2002, le chanteur Nick Carter aurait abusé sexuellement de la chanteuse Melissa Schuman, âgée à l'époque de 18 ans.

"Je suis choqué et attristé par ses accusations", confie Nick Carter à TMZ. Tous les deux se seraient donc retrouvé donc chez la star, dans un appartement que la victime présumée décrit comme étant presque vide. "Melissa n'a jamais exprimé pendant notre relation ou après qu'on avait eu un jour des rapports non consentis". Ils seront amenés à enregistrer un duo ensemble. Après quelques verres, Nick Carter l'embrasse et l'emmène dans sa salle de bain. Le chanteur lui aurait proposé de prendre place dans son bureau pour lui faire écouter ses morceaux en préparation. "Il a fermé la porte et a continué à m'embrasser".

Au moment de ces faits survenus en 2002, Melissa n'avait que 18 ans; elle affirme avoir plusieurs fois répété au chanteur, alors âgé de 22 ans, qu'elle ne souhaitait pas avoir de relations sexuelles avec lui, et qu'elle voulait rester vierge jusqu'au mariage. Il ne m'a pas écouté.

Elle aurait alors tenté de mettre fin à ce début de viol.

Allemagne: Vers la fin de l'ère Merkel?
Les chefs de l'AfD Alexander Gauland et Alice Weidel se sont donc réjouis "d'éventuelles nouvelles élections". Angela Merkel continue à payer le prix politique de sa politique généreuse d'accueil des migrants en 2015.

Dans un long texte publié sur son blogue, intitulé " Ne t'inquiète pas, je ne le dirai à personne", la jeune femme explique en détail l'agression dont elle a été victime.

Nick Carter lui aurait alors fait un cunninlingus de force, avant de l'exhorter à lui pratiquer une fellation.

Peu de temps après cette agression, Melissa aurait prévenu son manager, mais ce dernier lui aurait conseillé de se taire pour le bien de sa carrière. Quinze ans plus tard, elle a décidé de briser le silence et de rendre public les supposés agissements de Nick Carter.

Related Articles