Un loup dans Danse avec les stars ? L'association PETA s'y oppose fermement

Un loup dans Danse avec les stars ? L'association PETA s'y oppose fermement

Une photo postée sur Instagram par Anthony Colette et Joy Esther a provoqué l'ire des associations de protection animale. Etant donnée sa ressemblance avec Jon Snow de Game of Thrones, Anthony Colette (nouveau au casting des danseurs cette saison) a logiquement hérité du costume. Mais cette idée de la production n'a pas plu à l'association protectrice des animaux PETA France selon le HuffPost. PETA a exigé que la chaîne française s'engage à "ne plus utiliser d'animaux vivants dans aucune des émissions que vous diffusez". "On ne peut pas s'assurer que chaque animal est bien traité, explique Anissa Putois, porte-parole de la Peta à nos confrères. Même s'il l'est, il n'a pas choisi d'être là et le bruit et la lumière d'un plateau de télévision sont une expérience stressante pour lui".

"Mako est un vieux routard des plateaux, habitué à être entouré de monde".

Chelsea et Liverpool se neutralisent — Premier League
Chelsea " le même jour, la maison se réunira avec les gallois de Swansea ". Liverpool et Chelsea se sont séparés sur un match nul (1-1).

Suite à la polémique, TF1 a préféré couper toutes les séquences où l'animal est présent. L'animal " est entraîné depuis une semaine, a rencontré ses partenaires plusieurs heures avant le tournage et n'était pas du tout stressé. Elle a aussi précisé qu'il n'a jamais été question de faire venir Mako sur le plateau pour le prime de ce samedi 25 novembre.

Related Articles