Valkyria Chronicles 4 se déploie sur Xbox One en 2018 !

Valkyria Chronicles 4 se déploie sur Xbox One en 2018 !

En plus d'un design et de mécanismes de jeu très proches du premier volet qui a fait le succès de la "saga", Hitoshi Sakimoto, compositeur de la bande originale du premier Valkyria Chronicles sera lui aussi de retour dans l'équipe de développement du jeu. Situé à la même époque que le premier épisode mais avec une galerie de personnages entièrement inédite, ce nouveau volet met en scène le commandant Claude Wallace et ses amis d'enfance du Squad E, embarqués dans une mission critique pour renverser la vapeur dans la seconde Europan War qui oppose la fédération atlantique et l'alliance impériale.

S'il reste encore beaucoup à découvrir au sujet du jeu, on sait déjà que la classe de Grenadier fera son apparition dans le jeu et de nouvelles options défensives et offensives viendront étofffer les combats.

Announcement Screenshots 2
Valkyria Chronicles 4 à l'assaut de l'Europe

La semaine dernière, Sega teasait quelque chose autour de Valkyria Chronicles. Fidèle à ses prédécesseurs, Valkyria Chronicles 4 s'appuyera bien sûr sur le système Blitz qui mlénage stratégie en temps réel, action et RPG. Sans grande surprise, l'éditeur dévoile aujourd'hui Valkyria Chronicles 4, un tout nouvel épisode qui va tenter de rendre à la série ses lettres de noblesses, après deux épisodes et un spin-off plus dispensables que l'opus originel. En Occident, le jeu est prévu pour courant 2018 sans plus de précision pour le moment, avec en prime une version Xbox One. Toutefois, Valkyria Chronicles aura même le droit à une sortie sur Xbox One en Europe. En ce qui concerne l'Europe et l'Amérique, nous savons simplement que le jeu sortira " en 2018 ".

Les Indestructibles 2 : enfin les premières images du dessin animé !
L'attente a semble-t-il valu le coup, au vu de la bande-annonce qui confirme les énormes espoirs des fans vis-à-vis du projet. 14 ans après la sortie du premier opus, "Les Indestructibles 2 " débarquera enfin au cinéma durant l'été 2018.

Related Articles