Alexis Sanchez repousse une énorme offre en provenance de Chine — Mercato Arsenal

Alexis Sanchez repousse une énorme offre en provenance de Chine — Mercato Arsenal

Selon le Daily Mirror de ce mardi, Arsenal a contacté le Paris Saint-Germain afin de connaître les conditions d'un éventuel transfert de Julian Draxler.

Naples : Hamsik plus fort que Maradona
Au cours du dernier match de cette 18ème journée , la Juventus a remporté le choc face à l'AS Rome (1-0). Plus tôt dans l'après-midi, la Lazio s'est rapproché le podium en écrasant Crotone (4-0).

En vue du mercato hivernal les Franciliens ne savent pas sur quel pied danser en ce qui concerne le milieu offensif allemand. De l'autre, les Franciliens ont besoin d'argent frais (indemnités de transfert, réduction de la masse salariale...) pour rester dans les clous du fair-play financier. Du coup, l'UEFA suit de près les comptes de l'écurie de la capitale française. Alors qu'Arsène Wenger serait sur la piste de Julian Draxler, Antero Henrique aurait fixé le prix de départ de son numéro 23. Un possible échange pourrait donc être à l'étude, les deux sommes n'étant pas si différentes. Auteur de 30 buts la saison dernière sous le maillot des Gunners, Alexis Sanchez semble avoir la tête ailleurs depuis le début de saison. A compter du 1er janvier, " AS7 " pourra éventuellement choisir de s'engager en faveur de n'importe quel club pour la saison 2018/2019.

Related Articles

  • Mort de Johnny Hallyday

    Mort de Johnny Hallyday

    Le 20 décembre, il a publié un premier message écrit sur sa page Facebook : "Pardon pour mon silence mais je sais que vous me comprenez".

    Le sapin de Noël en l'honneur de la petite fille brûlé volontairement — Affaire Maëlys

    Mais l'arbre, sous lequel reposaient quelques peluches, a été incendié dans la nuit du 24 au 25 décembre. Il est incarcéré depuis le 2 septembre au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier.
    Montpellier : un homme meurt écrasé par un ami au cours d'un jeu

    Montpellier : un homme meurt écrasé par un ami au cours d'un jeu

    Probablement pour s'amuser, le jeune homme, un vigile du marché, est monté sur la capot de la voiture de son collègue. L'homme de 27 ans est cependant tombé lors de l'opération et a été écrasé par le véhicule.
  • Lait infantile contaminé : l'affaire prend une tournure judiciaire

    Lait infantile contaminé : l'affaire prend une tournure judiciaire

    Au 20 décembre, l'autorité de surveillance Santé publique France avait recensé 35 nourrissons (dont 20 filles) atteints de salmonellose en France depuis la mi-août.
    Le Secours catholique va lancer son agence immobilière

    Le Secours catholique va lancer son agence immobilière

    Un problème qui concerne également le Secours catholique , qui va lancer une initiative inédite en la matière, dès l'an prochain. C'est en effet le Secours catholique en tant qu'organisation qui se portera garant pour les locataires.
    Un autobus fonce dans un passage souterrain — Moscou

    Un autobus fonce dans un passage souterrain — Moscou

    Le chauffeur de l'autobus, qui travaille depuis dix-sept ans selon la compagnie municipale, a été interpellé. Le maire de Moscou, Sergueï Sobianine, a présenté ses condoléances sur Twitter aux proches des victimes.
  • L'ancien président Fujimori gracié par Kuczynski — Pérou

    L'ancien président Fujimori gracié par Kuczynski — Pérou

    Mais son héritage politique fait aujourd'hui l'objet de luttes intenses entre ses enfants. "C'est un grand jour pour ma famille et pour le fujimorisme".
    La presse espagnole tombe sur Zidane et Benzema

    La presse espagnole tombe sur Zidane et Benzema

    Ces déclarations tombent malheureusement plutôt mal pour l'intéressé, qui reste sur une année 2017 indigne de son talent. "Le Barça fait danser un Real Madrid méconnaissable, victime d'erreurs tactiques", pouvait-on lire sur cette même Une.
    Des centaines de skieurs coincés dans les télécabines en panne — Isère

    Des centaines de skieurs coincés dans les télécabines en panne — Isère

    Les 150 skieurs bloqués dimanche après-midi dans les télécabines de la station de Chamrousse en France, ont été évacués sans incident. "Cette évacuation est terminée".
  • Lille : une femme retrouvée morte dans l'ascenseur d'un hôpital

    Lille : une femme retrouvée morte dans l'ascenseur d'un hôpital

    Fabienne Lemaitre, admise pour une maladie touchant le foie, était portée disparue depuis le samedi 23 décembre au soir. Ce mardi matin, le parquet a annoncé qu'une enquête avait été ouverte pour " recherche des causes de la mort ".
    Un homme de 41 ans découvert mort dans son congélateur

    Un homme de 41 ans découvert mort dans son congélateur

    L'intoxication par pesticides, la pendaison et les armes à feu sont les méthodes les plus fréquentes au niveau mondial. Un père a retrouvé le corps sans vie de son fils dans son congélateur, selon une information révélée par Le Point .

    Emmanuel Macron fête ses 40 ans au château de Chambord

    Jean-Luc Mélenchon, un de ses adversaires à la présidentielle a trouvé ridicule le fait de fêter son anniversaire à Chambord. Ce week-end a vite été décrié par des opposants au président, qui ont vu en ces célébrations "royales" la preuve que M.