Amis depuis le primaire, deux Hawaïens découvrent qu'ils sont demi-frères

Amis depuis le primaire, deux Hawaïens découvrent qu'ils sont demi-frères

La vie est souvent faite de hasard. Et pas des moindres.

C'est une belle histoire de Noël qu'Alan et Walter, respectivement âgés de 72 et 74 ans, nous livrent. Et certainement, que quelque chose de plus fort encore les liait, certainement inconsciemment.

C'est un cadeau d'un genre un peu particulier qu'Alan Robinson et Walter Macfarlane ont offert à Noël: ces deux amis de très longue date ont profité de cette occasion pour annoncer à la famille Macfarnale qu'ils étaient plus que de simples amis. L'absence de repère paternel. Ils découvrent qu'il a un frère, né comme lui à Honolulu, dans l'île américaine d'Hawaï, avant de se rendre compte que la personne en question n'est autre que son ami de toujours qu'il n'a cessé de voir régulièrement.

Attaque meurtrière contre une église au Sud du Caire — Egypte
D'après l'agence officielle de presse MENA, l'assaillant abattu par les forces de sécurité n'opérait pas seul. Un assaillant qui portait sur lui une ceinture d'explosifs a été tué par les forces de sécurité.

Ce dernier, en quête de ses origines, a alors entrepris une recherche d'abord grâce au site "Ancestry.com", puis un test ADN qui s'est avéré probant. "Walter vivait juste en bas de la rue, sa mère était une bonne amie de ma famille", se souvient Alan Robinson qui a été adopté. Ils sont en effet des demi-frères!

"Je m'en doutais lorsqu'on comparait nos avant-bras poilus " a-t-il déclaré en apprenant la nouvelle. J'étais sous le choc, c'était un véritable choc", raconte Walter Mcfarlane, qui ajoute en riant: "mais en y repensant, c'est vrai que l'on se ressemble beaucoup.

Après 60 ans d'amitié, ils vont profiter de leur fraternité pour passer leur retraite ensemble et voyager.

Related Articles