Bayern-PSG, " Le Bayern veut sa revanche face au PSG"

Bayern-PSG,

Le PSG a pourtant déboursé plus de 400 millions d'euros cet été pour attirer son bourreau de cette soirée-là, le Brésilien Neymar, et l'étoile montante du football français, Kylian Mbappé, buteur (50e) et meilleur parisien mardi soir, histoire de ne plus vivre une telle soirée. Cette avance confortable doit donc permettre aux hommes d'Emery d'envisager sereinement la première place de la poule.

Il faut dire que le jeune Kingsley Coman nourrit de grands espoirs pour son club sur ce match.

Avec six buts inscrits depuis le début de la saison en Ligue des Champions, Neymar n'est pas le meilleur buteur de l'édition en cours puisque Cristiano Ronaldo a inscrit 8 buts.

Associations: Les Français ont été moins nombreux à donner en 2016
Les plus de 70 ans donnent le montant moyen le plus élevé (536 euros), là aussi malgré des revenus qui peuvent être plus limités. En 2016, le nombre de foyers ayant déclaré au fisc un don à une association a baissé pour la première fois depuis 22 ans.

Après sa défaite à Strasbourg, on attendait le PSG au tournant du côté du Bayern Munich.

Voilà le gamin de bientôt 19 ans plus que jamais meilleur "teenager" de la Ligue des champions avec déjà 10 buts en carrière (4 avec Paris) dans la compétition reine de clubs. L'international tricolore s'est montré particulièrement revanchard après le match aller perdu (3-0) au Parc des Princes.

Related Articles