CAF : Les nommés pour le joueur africain de l'année connus

CAF : Les nommés pour le joueur africain de l'année connus

N'ayant remporté aucun titre cette année, tout comme d'ailleurs son coéquipier en club Mané ainsi que la star du Borussia Dortmund Aubameyang, Mohamed Salah a été sans doute le joueur africain le plus en vue, aussi bien en sélection qu'en club.

Arrivé second derrière Ryad Mahrez l'an dernier, le Sénégalais Sadio Mané est de nouveau dans la course.

La Confédération africaine de football (CAF) a révélé lundi 18 décembre les noms des trois finalistes parmi les 30 joueurs initialement nommés. L'identité du lauréat, annoncée le 4 janvier à Accra, sera issue du vote d'un panel panachant sélectionneurs et/ou directeurs techniques des équipes nationales africaines, membres d'un comité de la CAF et journalistes. Il s'agit du Gabonais Pierre-Emmerick Aubameyang, du Sénégalais Sadio Mané, et surtout de l'Egyptien Mohamed Salah.

"La polémique ne m'intéresse pas", réagit Macron — Chambord
Il précise: " J'ai payé avec mes deniers , il y a un gite superbe qui est dans le village de Chambord mais qui est accessible". J'étais ce matin au spectacle de La Belle et la Bête , ça n'est pas un privilège inouï.

Pour l'entraineur de l'année, le vainqueur sera connu entre le sélectionneur du Nigéria Gernot Rhor, le marocain Amoutta LHussein vainqueur de la Ligue des champions avec le WAC et Hector Cuper, sélectionneur de l'Egype.

- Équipe nationale de l'année: Cameroun, Égypte, Nigeria.

Related Articles