Ce sera ma dernière saison

Ce sera ma dernière saison

"Normalement, c'est ma dernière saison à Monaco".

En conférence de presse ce mercredi, le milieu de terrain brésilien de Monaco Fabinho a évoqué son avenir. Je suis tranquille à Monaco.

Le service de streaming musical de Youtube pourrait arriver en mars 2018
C'est un YouTube avec abonnement payant et sans publicité qui donne accès à des contenus originaux. On ne sait pas encore comment il s'appellera, bien que le nom interne du projet soit " Remix ".

Après avoir vécu dans l'ombre de Mbappé, Germain et Falcao, ce 'beau bébé' (1m91, 90kg) déploie ces ailes aujourd'hui et Monaco compte bien l'aider à s'envoler complètement. Mais je ne pense plus à ça, la page est tournée. "Mais nous avons une certaine politique à Monaco qui consiste à laisser partir nos joueurs quand on estime que c'est le bon moment et que cela va nous permettre de continuer à prospérer".

Le milieu de terrain monégasque n'est effectivement plus tout à fait lui-même, et la première partie de saison contrastée de l'ASM est aussi la conséquence de son rendement. Il n'y a rien de signé avec les dirigeants, mais voilà... On parle de ces possibilités pour le mercato d'été mais beaucoup de choses peuvent encore se passer et il faut que je démontre que j'ai le niveau pour jouer dans des équipes comme ça. Je sais que je ne suis pas encore le Fabinho de l'an passé. Et puis je ne pourrais pas jouer la Ligue des champions avec une autre équipe. Ma période n'est pas mauvaise mais je ne suis pas revenu à mon niveau. Une baisse totalement logique cependant puisque l'Auriverde réalise une saison très moyenne. Je sais ce que je dois faire de mieux à chaque match.

Related Articles