Du gros changement à l'association — OM

Du gros changement à l'association — OM

"À la tête de l'Association de l'Olympique de Marseille depuis 1997, l'animateur a présenté sa démission lors de l'assemblée générale ce matin". Je suis ravi que Jean-Pierre Chanal ait accepté ma proposition de s'investir à nos côtés tout comme les nouveaux membres qui incarnent totalement les ambitions élevées de notre projet. Djamel Agaoua, Bernard Beignier, Basile Boli, Richard Caillat, Alain Lacroix, Maxime Marzin, Robert Nazaretian, Jacky Pol et Rodolphe Saade ont également intégré le CA. La Provence assure en effet que la gestion des équipes de jeunes, des U12 à la réserve, réservé jusque là à l'Association, passe désormais aux mains de la SASP (société anonyme sportive professionnelle), gérante de l'entité professionnelle du club olympien.

Un train déraille dans l'État de Washington — États-Unis
Selon certains experts, le déraillement aurait pu être évité si le système PTC avait été installé sur l'ensemble de la ligne. Le train était équipé de la technologie pendulaire , qui permet d'atteindre une plus grande vitesse.

Le départ de Jean-Pierre Foucault de l'Association OM, officialisé en début d'après-midi, a entraîné la nomination d'un nouveau président et d'un nouveau conseil d'administration à la structure qui gère tout le volet amateur du club phocéen. Il a été un président dévoué et fédérateur. Ce changement s'inscrit dans notre volonté d'élever nos objectifs en matière de formation.

Related Articles