"Dubois ? On nous a bien mené en bateau" — Kita

D'après Anthony Brulez, journaliste pour France 3 Pays de la Loire, Léo Dubois aurait donné son accord verbal pour s'engager avec l'OM.

Mais Kita ne s'est pas contenté de regretter l'absence d'accord avec le latéral gauche. Le quotidien local indiquait par ailleurs qu'Adrien Thomasson (24 ans, 90 rencontres avec le FCN), qui partage le même agent avec Dubois, devrait prendre lui aussi prendre la porte à la fin de la saison, à l'issue de son bail. Si la prudence reste de rigueur tant que rien n'est signé, le Canari serait une recrue intéressante pour l'OM, surtout gratuitement.

Le FC Nantes pourrait perdre son capitaine l'été prochain, et sans la moindre contrepartie financière.

Une délégation russe en visite — Corée du Nord
Les actions de la Corée du Nord ne sont bonnes pour personne et elles ne sont certainement pas bonnes pour la Corée du Nord'.

En novembre dernier, Ouest-France expliquait que les discussions autour d'une prolongation de Léo Dubois étaient en bonne voie. C'est ce qu'a confirmé Waldemar Kita au journal L'Equipe. Dans la journée, Presse Océan, généralement très bien informé sur le club nantais, annonçait des négociations au point mort et un départ en fin de saison comme scénario le plus probable.

Déjà un accord avec un club de L1 pour Dubois? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

Related Articles