Eva Longoria : à 42 ans elle attend son premier enfant

Eva Longoria : à 42 ans elle attend son premier enfant

Le sexe a également été dévoilé et c'est un petit garçon qui serait attendu pour le printemps prochain. Surtout que la belle élève à mi-temps les quatre filles et garçons de son mari -Natalia, Mariana, Sebastian et Jose Antonio- qu'il a eu de sa précédente union avec l'actrice mexicaine Natalia Espéron. A Ocean Drive, Eva Longoria expliquait qu'elle ne se mettait pas la pression pour concevoir: "Si ça se produit, ça se produit, si cela doit arriver ce sera une bénédiction".

De 2007 à 2011, elle était aussi connue sous le nom d'Eva Longoria Parker à la suite de son mariage avec le basketteur Tony Parker.

"[Vidéo] " Ocean's 8 " et son casting 100% féminin se montrent enfin
De fait, Steven Soderbergh (producteur) et Gary Ross (réalisateur) l'avaient déjà annoncé en 2015. Dix ans après la fin de la trilogie Ocean , voici queOcean's Eight pointe le bout de son nez.

La bonne nouvelle a été confirmée par un représentant de la star au magazine People. La "desperate housewife" est d'ailleurs enceinte pour la première fois. Le mari d'Eva Longoria, qui possède le plus grand groupe de média en Amérique du Sud, Télévisa, est déjà l'heureux papa de quatre enfants. Un signe qui ne trompe pas selon la revue. Aujourd'hui, l'actrice de Desperate Houseviwes a annoncé qu'elle était enceinte de son premier bébé. Pour l'instant cependant, aucun des deux principaux intéressés n'a confirmé l'information.

Related Articles