Fabrice Eboué a effacé Franck de La Personne de son film "Coexister"

Fabrice Eboué a effacé Franck de La Personne de son film

Le comédien et réalisateur Fabrice Eboué est revenu sur le tournage de son film "CoExister" dans Quotidien ce lundi 18 décembre.

Notons que Franck de Lapersonne n'a pas fait que soutenir Marine Le Pen. Il a également été candidat aux législatives sous l'étiquette du Front national, dans la 1ere circonscription de la Somme, circonscription remportée par l'insoumis François Ruffin.

Le petit remplacement. Franck de Lapersonne avait tourné dans Case départ et Le crocodile du Botswanga, les deux premiers films que Fabrice Eboué a coréalisés.

Ben Arfa de passage à l'Assemblée Nationale
Pour passer le temps en attendant l'ouverture du Mercato hivernal lors duquel il devrait quitter le PSG, Hatem Ben Arfa flâne. À défaut de jouer plus souvent avec l'équipe du PSG , Hatem Ben Arfa s'occupe comme il peut.

Ses ambitions politiques n'en sont pour autant découragées puisqu'il a récemment quitté le Front National, qualifiant au passage Marine Lepen de "reine devenue folle" pour rejoindre son poto Philippot dans son parti Les Patriotes. Et il devait être au générique de son troisième, Coexister.

"Je vous fais une confidence, il était dans mon dernier film. J'ai retourné la scène avec un autre comédien", a conclu l'humoriste. "C'était trop compliqué. Le risque c'était qu'il devienne député ensuite et ça devenait un film politique etc. Moi c'était un film pour déconner et qui s'appelait Coexister aussi, je me suis dit +je ne suis pas sûr que ce soit le bon titre+".

L'acteur Franck de Lapersonne, ancien soutien de Marine Le Pen aujourd'hui rallié à Florian Philippot, a déclaré qu'il avait fait "la plus grosse bourde de (sa) vie" en soutenant la présidente du FN lors de la dernière élection présidentielle. Depuis qu'il a décidé de devenir l'un des nouveaux visages frontistes, l'acteur a dû tirer un trait sur bon nombre de projets cinématographiques, comme l'a expliqué l'un des réalisateurs qui l'a côtoyé.

Related Articles