France Gall hospitalisée "pour une infection sévère"

France Gall hospitalisée

Afin de traiter une "infection sévère", France Gall est hospitalisée. Les journaux avançaient alors "une insuffisance cardiaque et des résultats rénaux perturbés" mais un communiqué officiel avait ensuite rassuré sur son état de santé, en indiquant qu'il s'agissait d'une "intolérance médicamenteuse". Une information, reprise par d'autres médias, qui a inquiété ses fans. Des informations confirmées par Closer.

La chanteuse de 70 ans a été admise le 19 décembre en soins intensifs à l'Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine et y était toujours à Noël.

Alexis Sanchez repousse une énorme offre en provenance de Chine — Mercato Arsenal
Alors qu'Arsène Wenger serait sur la piste de Julian Draxler , Antero Henrique aurait fixé le prix de départ de son numéro 23. En vue du mercato hivernal les Franciliens ne savent pas sur quel pied danser en ce qui concerne le milieu offensif allemand.

Reste que cette supposée hospitalisation fait suite à une première alerte pour la chanteuse, puisqu'elle avait été hospitalisée dans ce même établissement en février dernier, après avoir été victime d'un malaise.

Rarement aperçue lors d'événements médiatiques en 2017, la chanteuse à l'affiche de la comédie musicale "Résiste" l'année dernière s'est montrée très discrète ces derniers mois. France Gall avait alors préféré envoyer une note à son ami Michel Drucker pour rendre hommage au chanteur, qui l'avait lue dans l'émission spéciale diffusée sur France 2, le 6 décembre.

Related Articles

  • Israël

    Israël "pas un vrai pays"

    Des cartes de jeu contenues dans le dernier numéro du magazine Youpi, J'ai compris! proposent une lecture radicale d'Israël . Pour rappel, l'Etat d'Israël a été proclamé en mai 1948 à la suite d'un vote de l'ONU sur le partage de la Palestine.

    Un homme de 41 ans découvert mort dans son congélateur

    L'intoxication par pesticides, la pendaison et les armes à feu sont les méthodes les plus fréquentes au niveau mondial. Un père a retrouvé le corps sans vie de son fils dans son congélateur, selon une information révélée par Le Point .
    Bretagne : un prêtre meurt en pleine messe de Noël

    Bretagne : un prêtre meurt en pleine messe de Noël

    Des gendarmes patrouillant à proximité de la basilique sont également intervenus jusqu'à l'arrivée des secouristes, en vain. D'après le Télégramme , " après avoir lu l'évangile , le religieux s'est agenouillé et a perdu connaissance".
  • Baisse du chômage en novembre

    Baisse du chômage en novembre

    Par contre, le nombre de demandeurs d'emploi dans les catégories B et C est en hausse quasiment partout , sauf dans l'Orne. En Auvergne-Rhône-Alpes, ce nombre baisse de 0,6 % sur trois mois (stable sur un mois et +2,8 % sur un an).

    Lorient: un mort dans la collision entre un TER et une voiture

    Un nouveau drame de la route impliquant une voiture et un train est venu assombrir le lendemain de fête dans le Morbihan . Toujours d'après l'antenne locale de France 3, la circulation ferroviaire va être perturbée dans cette région de France.
    Guedes ravi de son année — Valence

    Guedes ravi de son année — Valence

    Ce sont trois très bons clubs qui m'ont aidé à grandir et à continuer ma progression dans le football. Quelle année 2017 aura vécu Gonçalo Guedes! " J'ai pu jouer à Benfica, Paris puis Valence".
  • L'ambulance des pompiers dérobée pendant la nuit de Noël — Aveyron

    L'ambulance des pompiers dérobée pendant la nuit de Noël — Aveyron

    Il a également condamné " ces atteintes aux personnels et au matériel qui affectent le niveau de sécurité de nos concitoyens ". Ils ont même porté plainte après une série d'événements " inacceptables " alors qu'ils étaient en mission.
    Marseille : un probable règlement de compte fait un mort et deux blessés

    Marseille : un probable règlement de compte fait un mort et deux blessés

    Deux autres hommes âgés de 23 et 39 ans ont également été blessés mais leur jours ne sont pas en danger selon le parquet. Les marins-pompiers de Marseille ont été prévenus mais n'ont rien pu faire pour la victime, déjà morte à leur arrivée.

    Le sapin de Noël en l'honneur de la petite fille brûlé volontairement — Affaire Maëlys

    Mais l'arbre, sous lequel reposaient quelques peluches, a été incendié dans la nuit du 24 au 25 décembre. Il est incarcéré depuis le 2 septembre au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier.
  • Mort de Johnny Hallyday

    Mort de Johnny Hallyday

    Le 20 décembre, il a publié un premier message écrit sur sa page Facebook : "Pardon pour mon silence mais je sais que vous me comprenez".
    Montpellier : un homme meurt écrasé par un ami au cours d'un jeu

    Montpellier : un homme meurt écrasé par un ami au cours d'un jeu

    Probablement pour s'amuser, le jeune homme, un vigile du marché, est monté sur la capot de la voiture de son collègue. L'homme de 27 ans est cependant tombé lors de l'opération et a été écrasé par le véhicule.
    L'ancien président Fujimori gracié par Kuczynski — Pérou

    L'ancien président Fujimori gracié par Kuczynski — Pérou

    Mais son héritage politique fait aujourd'hui l'objet de luttes intenses entre ses enfants. "C'est un grand jour pour ma famille et pour le fujimorisme".