Guedes ravi de son année — Valence

Guedes ravi de son année — Valence

Au cours d'un entretien publié sur le site de la FIFA, l'international portugais Gonçalo Guedes a déclaré qu'il vivait " une année très importante " en ce qui concernait sa carrière de footballeur professionnel. Parti de Benfica pour le PSG au mercato hivernal, avant de briller à Valence, le milieu de terrain portugais a connu une ascension fulgurante.

Quelle année 2017 aura vécu Gonçalo Guedes!

La presse espagnole tombe sur Zidane et Benzema
Ces déclarations tombent malheureusement plutôt mal pour l'intéressé, qui reste sur une année 2017 indigne de son talent. "Le Barça fait danser un Real Madrid méconnaissable, victime d'erreurs tactiques", pouvait-on lire sur cette même Une.

" J'ai pu jouer à Benfica, Paris puis Valence". Ce sont trois très bons clubs qui m'ont aidé à grandir et à continuer ma progression dans le football. En Espagne, il a pu se relancer et il a réalisé un excellent début de saison (3 buts, 5 passes décisives) avant de se blesser légèrement au pied. Je fais de bonnes choses au niveau individuel et collectif. Nous devons maintenir notre niveau pour nous maintenir le plus haut possible.

"Je crois que pour tous les joueurs, jouer une compétition comme le Mondial est très important". Nous ferons tout pour rester le plus haut mais il faut être conscient que nous devons avoir un niveau très élevé à tous les matches. Ce sont des joueurs qui ont marqué tout le monde. J'apprécierais vraiment d'être appelé pour le Mondial.

Related Articles

  • Une nouvelle panne immobilise les trains à la gare Saint-Lazare — SNCF

    Une nouvelle panne immobilise les trains à la gare Saint-Lazare — SNCF

    Selon la SNCF , la panne a été réparée à 11h49 et la circulation des trains a repris à 12h15. L'alimentation électrique de certaines installations de la voie est tombée en panne.
    Du détergent découvert dans une cuve de yaourt Yoplait

    Du détergent découvert dans une cuve de yaourt Yoplait

    Cette ouverture d'enquête fait suite à une plainte pour "dégradation volontaire" déposée mardi par la direction de l'usine. Un produit suspect a été découvert dans une cuve de fabrication de yaourt au sein de l'usine Yoplait de Vienne, en Isère .
    Naples : Hamsik plus fort que Maradona

    Naples : Hamsik plus fort que Maradona

    Au cours du dernier match de cette 18ème journée , la Juventus a remporté le choc face à l'AS Rome (1-0). Plus tôt dans l'après-midi, la Lazio s'est rapproché le podium en écrasant Crotone (4-0).
  • La candidature de l'opposant Alexeï Navalny à la présidentielle rejetée — Russie

    La candidature de l'opposant Alexeï Navalny à la présidentielle rejetée — Russie

    Navalny a été interpellé et détenu à trois reprises cette année pour avoir organisé des rassemblements politiques non autorisés. Des manifestations ont eu lieu aussi à Saint-Pétersbourg (nord-ouest) et Vladivostok (Extrême-Orient).

    Rennes: ils saccagent leur collège en pleine nuit

    Ils entendent du bruit à l'étage et tombent nez à nez avec deux individus, des mineurs de 13 et 14 ans scolarisés au collège. Des agents de la Bac se sont rendus sur place et ont surpris les deux adolescents en flagrant délit .
    Louis Aliot. Une mise en examen pour abus de confiance

    Louis Aliot. Une mise en examen pour abus de confiance

    Le 22 juin dernier, le compagnon de Marine Le Pen avait refusé de se rendre à une convocation de la police dans le cadre de cette même enquête.
  • Le Secours catholique va lancer son agence immobilière

    Le Secours catholique va lancer son agence immobilière

    Un problème qui concerne également le Secours catholique , qui va lancer une initiative inédite en la matière, dès l'an prochain. C'est en effet le Secours catholique en tant qu'organisation qui se portera garant pour les locataires.
    L'ancien président Fujimori gracié par Kuczynski — Pérou

    L'ancien président Fujimori gracié par Kuczynski — Pérou

    Mais son héritage politique fait aujourd'hui l'objet de luttes intenses entre ses enfants. "C'est un grand jour pour ma famille et pour le fujimorisme".

    Le Guatemala décide de déplacer son ambassade à Jérusalem

    Une annonce qui vient soutenir la décision des États-Unis, et ce, malgré le vote de condamnation de l'Assemblée générale de l'ONU. Jimmy Morales est le premier chef d'État à emboîter le pas à Washington.
  • Israël

    Israël "pas un vrai pays"

    Des cartes de jeu contenues dans le dernier numéro du magazine Youpi, J'ai compris! proposent une lecture radicale d'Israël . Pour rappel, l'Etat d'Israël a été proclamé en mai 1948 à la suite d'un vote de l'ONU sur le partage de la Palestine.
    Un autobus fonce dans un passage souterrain — Moscou

    Un autobus fonce dans un passage souterrain — Moscou

    Le chauffeur de l'autobus, qui travaille depuis dix-sept ans selon la compagnie municipale, a été interpellé. Le maire de Moscou, Sergueï Sobianine, a présenté ses condoléances sur Twitter aux proches des victimes.
    Erdogan en visite au Soudan

    Erdogan en visite au Soudan

    Erdogan a également exprimé sa satisfaction sur la levée des sanctions économiques des États-Unis sur le Soudan. Il s'agit de la première visite d'un président turc au Soudan depuis l'indépendance de ce pays en 1956.