Interdiction de voyage des Tunisiennes aux EAU: Précisions

Interdiction de voyage des Tunisiennes aux EAU: Précisions

La seule exception est celle des femmes tunisiennes détenant un visa de résident ou un passeport diplomatique tunisien.

Non! vous ne rêvez pas, les femmes de nationalité tunisienne sont désormais interdites d'accès aux Emirats Arabes Unis et ce, pour des raisons que nous ignorons pour l'instant.

Les ressortissantes tunisiennes sont momentanément autorisées à entrer aux Emirats arabes Unis (EAU). Cela comprend le transit et le transfert de / vers les Émirats arabes unis.

De son côté, la radio Mosaique FM a envoyé son correspondant à l'aéroport Tunis-Carthage afin d'avoir plus d'information sur cette présumée restriction, chose qui aurait été confirmée par un responsable au sein de l'agence Emirates, qui aurait souligné que la restriction engloberait toutes les personnes de sexe féminin, quand bien même elles seraient accompagnées d'un tuteur.

Eva Longoria : à 42 ans elle attend son premier enfant
Le sexe a également été dévoilé et c'est un petit garçon qui serait attendu pour le printemps prochain. Aujourd'hui, l'actrice de Desperate Houseviwes a annoncé qu'elle était enceinte de son premier bébé.

Contactés par le HuffPost Tunisie, ni l'ambassade des Emirats-Arabes-Unis en Tunisie, ni le consulat ne semblent avoir eu vent de cette restriction.

Déconcertées par de cette décision subite et surprise, les femmes ont commencé à protester avec véhémence, entraînant un mouvement de foule devant les guichets et semant le désordre parmi les passagers. Cependant aucune déclaration officielle n'a été faite à ce sujet.

Bouraoui limam a confirmé que le ministère n'a pas officiellement reçu de données de la part des autorités des Émirats concernant l'interdiction du voyage des Tunisiennes vers les Émirats arabes unis.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Related Articles