[J16] Les stats d'avant Dijon-Bordeaux, avec aucune victoire bordelaise dans l'histoire

[J16] Les stats d'avant Dijon-Bordeaux, avec aucune victoire bordelaise dans l'histoire

En ouverture de la 16ème journée de Ligue 1, Bordeaux (10) allait défier Dijon (12) dans un match de milieu de tableau. Les Bordelais se sont inclinés, comme un symbole de leurs difficultés depuis plusieurs semaines, dans les derniers instants sur un but de Saïd (86e).

Pourtant, tout avait bien commencé pour les Girondins qui avaient pris les devants dès la 13 minute par l'intermédiaire de Cafu. Au classement, les Girondins, qui étaient troisièmes et invaincus avant le match face au PSG (7e journée), sont 11e. On marque en premier, Malcom inscrit un but fantastique juste après l'égalisation... et juste derrière, on peut enfoncer le clou. D'une frappe du gauche, l'attaquant a envoyé un missile dès 30 mètres qui a heurté le poteau, avant de pénétrer dans la lucarne.

Interrogé par Canal+ Sport après la sixième défaite de la saison de sa formation, Jocelyn Gourvennec s'est montré plutôt en colère.

Facebook : L'intelligence artificielle pour détecter les utilisateurs suicidaires
Si l'intelligence artificielle fait souvent craindre un scénario dramatique digne de Terminator, elle peut aussi sauver des vies. Après l'avoir testé aux Etats-Unis, Facebook s'apprête donc à déployer massivement ce système d'intelligence artificielle.

La seconde période a été dijonnaise.

À la 52e minute, Benjamin Jeannot permet aux siens d'égaliser puis à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Wesley Saïd offre les trois points à son équipe.

Related Articles