JoeyStarr insulte M Pokora en faisant référence au décès du chanteur

JoeyStarr insulte M Pokora en faisant référence au décès du chanteur

On en parlait hier, la mort de Johnny n'est forcément pas passée inaperçue puisque sur les réseaux sociaux, les rappeurs français ont pris le temps de lui rendre un beau et vibrant hommage...

Loin de se laisser intimider, M Pokora s'est alors défendu en citant directement le journaliste: " Toi contente-toi de faire des hommages sur ta chaîne, t'es pas drôle là ".

Découvrez qui est la "Personne de l'année" selon le magazine Time
Weinstein a à nouveau affirmé mercredi, par le biais de ses avocats, "n'avoir jamais commis d'agression sexuelle". En deuxième position du classement des " personnalités de l'année ", le magazine choisit de placer Donald Trump .

Ce mercredi 6 décembre 2017, quelques heures après la triste annonce de la mort de Johnny Hallyday, celui qui a délaissé le rap pour briller au cinéma n'a pas hésité à attaquer Matt Pokora. qui n'avait pourtant rien demandé! "Tu nous manqueras", a-t-il écrit en légende d'un cliché illustrant l'une de ses rencontres avec l'idole des jeunes.

Parmi ceux qui se posent la question, il y a un animateur de la chaine française BFMTV, Bertrand Hadet qui a posté: "C'est pas une raison pour faire une reprise". Une petite blague qui a amusé les internautes puisque la publication a déjà été likée plus de 3.000 fois. JoeyStarr a commencé par publier une photo de M Pokora en studio, ainsi légendée: " Et qui c'est qui est en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny??

Related Articles