" "Johnny Hallyday est un " pantin médiatique " pour Anémone

Après ces déclarations, elle n'a pas manqué de tacler Johnny et de salir sa mémoire: "Johnny, il a fait quoi? C'était un pantin médiatique", dénonce Anémone, sans langue de bois.

L'actrice, qui admet ouvertement être du genre pessimiste, porte désormais un regard des plus amers sur la célébrité.

La der' de Balotelli — Nice
Sous contrat jusqu'en fin de saison à l'OGC Nice, Mario Balotelli se sent bien chez les Aiglons mais n'exclut pas un départ dès cet hiver.

Dans un entretien avec le Parisien, la comédienne Anémone annonce prendre sa retraite à 67 ans. À part se déguiser et mentir?

Après de 50 ans de carrière, celle dont la notoriété a explosé en 1982 à la sortie du film "Le Père Noël est une ordure" demande aujourd'hui à ce "qu'on (lui) lâche le pull!". Johnny Hallyday! Deux semaines après la mort du rockeur, l'actrice n'a pas hésité à le critiquer vivement, sans mâcher ses mots. Voter à droite et fuir le fisc Il n'a fait que se marier, divorcer, se marier. Des funérailles nationales à Marc Lévy? "On vient de faire Jean d'Ormesson et Johnny Hallyday. J'avais décidé d'être artiste, pas vendeuse de films ni de pièces de théâtre", souligne-t-elle avant de confier détester faire la promotion des films. "Il n'y en a pas pour longtemps", assure-t-elle, en prédisant la "fin du monde". "Ça va aller de pire en pire, il n'y a plus d'eau, les sols crèvent, on va sûrement avoir des épidémies, des famines, une guerre nucléaire". Face aux nombreuses couvertures de magazines parues ces derniers jours en hommage à la carrière du rockeur de 74 ans, elle se montre très dure. Enfin, à savoir ce qu'on peut lui souhaiter pour la suite, elle conclut "Rien, c'est bon, merci". Gare au prochain journaliste qui osera l'interroger!

Related Articles