Johnny Hallyday : les fans du chanteur sont de plus en plus inquiets

Johnny Hallyday : les fans du chanteur sont de plus en plus inquiets

Depuis que Johnny Hallyday a annoncé souffrir d'un cancer du poumon en mars dernier, les fans et les médias sont en alerte, guettant chacun de ses faits et gestes, notamment ses publications sur les réseaux sociaux, à lui ainsi qu'à son épouse depuis plus de vingt ans, Laeticia Hallyday.

Son état de santé suscite les plus grandes inquiétudes depuis qu'il a été hospitalisé il y a deux semaines à la clinique Bizet, à Paris, pour détresse respiratoire. Nous lui souhaitons bon courage à lui ainsi qu'à sa famille dans son combat contre la maladie. Il se repose actuellement chez lui, à Marnes-la-Coquette.

Les propos de Ramid sont démesurés, selon Benkirane — PJD
Abdelilah Benkirane, secrétaire général du PJD. " Le débat entourant le 3ème mandat n'impactera pas l'avenir du parti". Le vote contre un troisième mandat pour Benkirane met un terme à une longue polémique autour de la question.

"Mon père, veuillez accepter cette offrande de messe pour la guérison d'un grand malade, très affaibli, notre grande star de la chanson française: Johnny Hallyday".

Interrogé par l'AFP, qui a démenti il y a quelques minutes la mort de Johnny Hallyday, un proche du chanteur a assuré que tout allait bien. Rentré chez lui après cinq jours d'hospitalisation, il a voulu rassurer en postant des messages sur Twitter et sur Instagram, avec des photos de sa fille Jade et de sa chienne, pour éteindre une première vague de rumeurs alarmistes.

Related Articles