L1, 16e j. Quelle équipe pour le PSG contre Strasbourg ?

L1, 16e j. Quelle équipe pour le PSG contre Strasbourg ?

Le Paris SG s'est incliné 2-1 en Alsace lors de la 16e journée de Ligue 1.

Le groupe parisien: Aréola, Trapp - Dani Alves, Marquinhos, Kurzawa, Kimpembe, Meunier, Berchiche - Verratti, Rabiot, Pastore, Draxler, Lo Celso, Nkunku - Neymar, Cavani, Mbappé, Di Maria. Mais il fallait bien se la provoquer, cette belle histoire... On s'est quand même créé des occasions mais on n'a pas réussi à les concrétiser.

France : 9 départements placés en vigilance orange neige et verglas
On attend 5 à 10 cm et localement 10 à 20 cm sur le Var, et 2 à 7 cm, voire 10 cm dans les Alpes-Maritimes. Sur les crêtes frontalières de la Haute-Ubaye, ce sont 10 à 20 cm qui devraient recouvrir les reliefs.

"Ce soir, on est passés à côté. On n'a pas su être efficaces, il faut travailler". On manque un peu de concentration sur les deux buts qu'on prend. Aujourd'hui, on a payé cher deux actions sur lesquelles nous n'étions pas concentrés. Le football, c'est ça: une équipe moyenne, avec un gros match, le soutien des supporters, et de l'efficacité peut gagner contre une équipe meilleure.

Javier Pastore a tapé le poteau en toute fin de première période (45e) avant de se procurer une autre petite opportunité dès le retour des vestiaires (46e), et Paris avait encore du temps après le deuxième but de Bahoken (2-1, 64e). Si, comme le souligne Kicker, "le Paris Saint-Germain a raté sa répétition générale avec la Ligue des champions mardi à Munich", le Bayern va, en revanche, devoir se méfier de la bête blessée.

Related Articles