La der' de Balotelli — Nice

La der' de Balotelli — Nice

À quelques jours de l'ouverture du prochain mercato, Mario Balotelli s'est prononcé sur son avenir avec l'OGC Nice. "J'y retournerai même pour jouer sans salaire ", a-t-il lâché.

Le buteur italien de 27 ans, 10 buts en 13 sorties en Ligue 1 cette saison, a expliqué ses ambitions au micro de 'Sky Sports Italia' mercredi. "Certes, je voudrais de nouveau avoir une équipe forte derrière moi, je veux jouer la Ligue des champions et gagner quelque chose", estime l'Italien. Après quatre saisons passées à l'Inter Milan, Super Mario a rejoint la Premier League et Manchester City en 2010 avant de rejoindre l'ennemi juré des Intéristes, le Milan AC.

PSG - Mercato : La Lazio sort du silence pour Milinkovic-Savic
Selon le Corriere dello Sport , le PSG serait prêt à faire une offre démesurée pour s'attacher les services de Milinkovic-Savic. Les deux Manchester, ainsi que le FC Barcelone ou encore la Juventus Turin ont aussi des vues sur Sergej Milinkovic-Savic.

Sous contrat jusqu'en fin de saison à l'OGC Nice, Mario Balotelli se sent bien chez les Aiglons mais n'exclut pas un départ dès cet hiver.

Dans ce club, il y a une ambiance unique, a expliqué le buteur. " Avec, pourquoi pas, un retour en sélection, un rêve pour celui qui n'a plus joué avec l'Italie depuis juin 2014". Je n'ai pas de pression, je travaille bien, comme depuis mon passage à Liverpool en fait. "J'ai essayé de venir saluer mes anciens coéquipiers il y a quelques semaines, mais Marco Fassone (le directeur exécutif) m'a dit que c'était mieux de ne pas le faire". Je veux rester, alors on verra.

Related Articles