La saison 4 de Narcos évoquera le cartel de Guadalajara — Netflix

La saison 4 de Narcos évoquera le cartel de Guadalajara — Netflix

Avec une saison 4 commandée il y a déjà plus d'un an par Netflix, la série a sûrement encore de beaux jours devant elle. Selon Entertainment Weekly, la saison 4 de Narcos, prévue pour 2018, ne pourra pas compter sur l'agent de la DEA Javier Peña, son interprète Pedro Pascal ayant décidé de lâcher l'affaire.

Ce nouveau casting été confirmé via une vidéo teaser mise en ligne par Netflix. Au final, le nom de l'interprète n'apparaît pas au casting de la saison 4, qui enregistre par contre deux renforts de choix, Diego Luna et Michael Peña, dont les noms ont été lâchés dans un court teaser. Pour faire passer la pilule, Netflix s'est payé les services de deux nouveaux acteurs et l'a annoncé en grande pompe dans un court teaser. Des sombreros, de la poudre blanche et le générique de la série ("Tuyo" de Rodrigo Amarante) repris à la sauce mexicaine: la saison 4 de Narcos se déroulera bel et bien au Mexique. Elle est actuellement en production à Mexico City et sera lancée courant 2018 sur Netflix.

LaLiga: Atletico Madrid report Barcelona to FIFA over Griezmann chase
The Frenchman continues to be linked with a move to Old Trafford despite signing a new deal with Atletico in the summer. Atletico boss Diego Simeone has said Griezmann could leave with his blessing if a "unique opportunity" came along.

Quant à Pedro Pascal, il fera partie de If Beale Street Could Talk, le prochain long métrage de Barry Jenkins, le réalisateur oscarisé de Moonlight.

Related Articles