L'absence de Laura Smet dans une émission en direct inquiète

L'absence de Laura Smet dans une émission en direct inquiète

Invitée dans l'émission de France 5, " C à vous ", Laura Smet a annulé sa participation en dernière minute.

Laura Smet aurait dû être aux côtés de sa maman Nathalie Baye pour la promotion du film "Les gardiennes" dans "C à vous" ce soir. C'est donc seule que Nathalie Baye, qui est également à l'affiche de ce film attendu dans les salles le 6 décembre prochain, a assuré la promotion de ce long-métrage.

BOURSE-Société générale monte après la présentation de son plan stratégique
La banque française a dévoilé, dans la soirée de lundi, les grandes lignes de son plan stratégique à horizon 2020. Au total, les coupes s'élèvent à près de 3 500 emplois, soit 9% de l'effectif de banques de détail.

"Elle préférait être tranquille, je crois qu'elle préférait se retrouver auprès de son papa" a expliqué l'actrice française à Anne-Elisabeth Lemoine.

Ce jeudi 30 novembre, sur les réseaux sociaux, la mort de Johnny Hallyday a été annoncée. "Et son papa, il a la rage qu'on lui connaît", a ajouté Pierre Lescure. Laura Smet a choisi de rester à son chevet pour donner à son père tout le soutien nécessaire à son combat contre sa maladie. J'en prends soin et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Pierre Lescure a poursuivi avec tact: "On sait bien les difficultés que traversent tous les proches, toute la famille de Johnny, donc il y a des jours dans ces cas là, quand la bataille n'est pas terminée et qu'on continue à se battre pour s'en sortir, il y a des jours où on est d'humeurs plus ou moins, et aujourd'hui Laura a préféré être tranquille". Alors que le chroniqueur lui demande des nouvelles de Johnny Hallyday, elle adopte la même discrétion et commente sobrement: "Il est d'un courage absolument incroyable".

Related Articles