L'appel au secours de Clément Grenier — OL

L'appel au secours de Clément Grenier — OL

Le Lyonnais est au plus bas.

Il se plaint également de ne pas être traité comme les autres par Genesio car il estime être le seul à ne pas avoir eu sa chance alors que les blessures le laissent tranquille depuis plus de deux ans. Une situation qu'il ne comprend pas et qu'il a expliquée au micro de Canal +. " Sportivement, c'est délicat, c'est difficile". Aujourd'hui, c'est mon métier, ce n'est pas ma passion, a lâché le milieu de terrain tricolore. Pour moi, la passion c'est être sur le terrain avec les potes, jouer au foot, devant notre public, être encouragé. Cependant, Bruno Genesio estime que son équipent a pas mis la manière, surtout en première période où il a noté des insatisfactions. Je dois être évalué comme les autres, malheureusement j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.

Buteur contre Marseille (2-0) pour le compte de la 18e journée de Ligue 1, l'attaquant de Lyon Mariano Diaz (24 ans, 18 matchs et 13 buts en L1 cette saison) a gâché plusieurs situations intéressantes dimanche soir.

Jérusalem : l'ONU pourrait contredire Donald Trump
Dans ce contexte, le Conseil dispose d'une marge de manœuvre particulièrement limitée face à la décision unilatérale américaine. Le 6 décembre, le président américain Donald Trump avait annoncé reconnaître la ville sainte comme capitale d'Israël.

Face à cette situation où il n'entre clairement pas dans les plans de Bruno Genesio, Clément Grenier est obligé de penser à son avenir. Je suis lyonnais et j'aime ce club. Et tout cela est très jeune.

"Il y a beaucoup de clubs qui se renseignent et qui essaient de comprendre pourquoi je ne joue pas". Mais je prends ce que l'on me donne. "J'ai des fourmis dans les jambes, ça me démange, j'ai envie de jouer et j'ai envie d'être considéré ".

Related Articles

  • Le Réal Madrid encore sur le toit du monde !

    Le Réal Madrid encore sur le toit du monde !

    L'entrée d'Everton (71e), qui avait débloqué la rencontre en prolongation contre Pachuca (1-0), n'y a rien changé. Ces derniers temps les rumeurs faisant état d'un départ de Cristiano Ronaldo n'ont cessé de faire irruption.
    Atos jette l'éponge, Thales rafle la mise — Gemalto

    Atos jette l'éponge, Thales rafle la mise — Gemalto

    Lazard, Messier Maris & Associés et Société Générale sont les conseillers financiers de Thales et Deutsche Bank et J.P. L'Etat est le premier actionnaire de Thales , avec 26% du capital, devant Dassault Aviation avec 25%.
    Pokemon Cristal ressort sur 3DS en janvier

    Pokemon Cristal ressort sur 3DS en janvier

    Le 26 janvier 2018 sera placé sous le signe de Pokémon, sur le vieux continent. Nintendo annonce donc la venue de Pokémon Cristal sur sa console portable.
  • La FIFA menace d'exclure l'Espagne du Mondial en raison du 'cas Villar'

    La FIFA menace d'exclure l'Espagne du Mondial en raison du 'cas Villar'

    Ce dernier est soupçonné de collaboration et surtout de trucage de matchs au niveau international. Un projet de loi finalement abandonné, au grand soulagement du peuple péruvien.
    La Fehap s'engage contre l'épidémie — Grippe

    La Fehap s'engage contre l'épidémie — Grippe

    La bronchiolite reste en phase épidémique dans toutes les régions de France métropolitaine à l'exception de la Corse. Des données qui pourraient donc rassurer, mais qui sont toujours susceptibles d'évoluer.

    Un homme tué par balles dans une cité niçoise

    Un homme âgé d'une trentaine d'années a été tué par balles vendredi soir dans la cité des Moulins à Nice selon France Bleu Azur. Pris en charge par les secours, l'homme a été transporté en urgence à l'hôpital Pasteur dans un état jugé très préoccupant.
  • Bartomeu a rencontré la famille de Griezmann — FC Barcelone

    Bartomeu a rencontré la famille de Griezmann — FC Barcelone

    Comme Simeone, le président des Rojiblancos ne retiendra pas son avant-centre, comme cela a pu être le cas par le passé. Aux dernières nouvelles, le FC Barcelone aurait une longueur d'avance sur la concurrence.
    Nouveau rappel de laits infantiles contaminés — Lactalis

    Nouveau rappel de laits infantiles contaminés — Lactalis

    La liste des produits concernés et leurs produits de substitution est disponible en cliquant ici . Les rappels de lait infantile continuent.
    Ce soir à la télé, c'est l'élection de Miss France 2018

    Ce soir à la télé, c'est l'élection de Miss France 2018

    Dès demain lors du concours de beauté pour élire Miss France 2018 , Alicia Aylies va céder sa place à une autre reine de beauté. Auparavant, les téléspectateurs pourront poser des questions aux finalistes depuis les réseaux sociaux.
  • "Tex viré de France 2 : "une sanction " disproportionnée " selon Stéphane Guillon

    Dans le contexte actuel de lutte contre les violences faites aux femmes, la chaîne ne pouvait cautionner un tel dérapage. Et pourquoi pas Valérie Damidot, Cécile de Ménibus, Daphné Bürki ou Faustine Bollaert?

    Deux morts après une course-poursuite avec les forces de l'ordre — Toulouse

    En milieu de matinée, le véhicule avait été enlevé et la rambarde endommagée était en train d'être réparée, a-t-on constaté. La course poursuite a eu lieu sur l'A68. "Il n'y avait aucun véhicule derrière eux", a affirmé une source policière.

    La cote de popularité d'Emmanuel Macron et Edouard Philippe en hausse

    La cote d'Edouard Philippe est également au plus haut depuis juillet , quand il enregistrait 56% de satisfaits. Edouard Philippe n'est pas en reste: le Premier ministre se situe à 54% de satisfaits (+5 points).