Le PSG se reprend face à Lille

Le PSG se reprend face à Lille

Après deux défaites de suite contre Strasbourg (2-1) et le Bayern Munich (3-1), le PSG a retrouvé la recette de succès contre Lille samedi (3-1), lors de la 17ème journée de Ligue 1. La rencontre sera retransmise sur la chaîne TV de Canal +. Nous n'avons concédé qu'une occasion, celle qui a fait le but.

Paris démarrait la seconde période avec plus de rythme, bien décidé à faire le break rapidement. En deuxième mi-temps, Paris enfoncé le clou avec un très joli travail de Verratti, Cavani, Di Maria conclu par Pastore (50', 2-0).

Cristiano Ronaldo couronné une 5e fois devant la Tour Eiffel — Ballon d'Or
Un cliché historique pour le Portugais qui égaliserait avec Lionel Messi en nombre de Ballons d'Or remportés (5). Zidane, en creux, l'a admis: "C'est long, on n'est qu'à la moitié du chemin, il reste six mois".

Il fallait attendre la 77e minute pour voir le premier tir cadré de Lille, preuve du match tranquille vécu par les Parisiens. Malgré sa domination, le PSG va se faire surprendre en fin de match avec un réduction du score du LOSC grâce à El-Ghazi (86e). Un petit relâchement puni au tableau d'affichage mais sans conséquence sur la victoire finale du PSG, surtout que Mbappé profitait de la montée de Maignan sur un corner dans les arrêts de jeu pour partir en contre et marquer dans le but vide (3-1, 90e+3).

Related Articles