Lille : C'est officiel pour Galtier

Lille : C'est officiel pour Galtier

Lille aurait choisi Christophe Galtier pour remplacer Marcelo Bielsa, limogé la semaine dernière. Un accord de principe a été trouvé entre le club nordiste, 18e de Ligue 1, et l'ancien coach de l'AS Saint-Etienne. Les quelques détails à conclure ont été réglés ce vendredi soir. Il débouchera sur la signature d'un contrat qui sera effectif le 29 décembre, date de la réouverture des bureaux de la LFP.

La saison 4 de Narcos évoquera le cartel de Guadalajara — Netflix
Avec une saison 4 commandée il y a déjà plus d'un an par Netflix , la série a sûrement encore de beaux jours devant elle. Elle est actuellement en production à Mexico City et sera lancée courant 2018 sur Netflix .

En effet, selon les informations de L'Equipe et RMC ce vendredi, le LOSC a décidé de faire de Christophe Galtier son entraîneur dans les prochains jours. Mais celle-ci était vouée à seulement assurer un intérim. Christophe Galtier va ainsi reprendre une équipe en souffrance qui pourrait lutter pour son maintien jusqu'au terme de la saison et un dernier déplacement... à Saint-Etienne.

Related Articles