L'OM s'en sort bien à Montpellier et repart avec un point

L'OM s'en sort bien à Montpellier et repart avec un point

Marseille, neutralisé à Montpellier 1-1, laisse la deuxième place du Championnat de France à Lyon, après la 16e journée dimanche. Les olympiens restent donc quatrième a égalité de points avec Lyon et Monaco au classement de Ligue 1.

"En raison de l'arrêté préfectoral publié le 15 novembre par la préfecture de l'Hérault et de sa modification du 30 novembre et réglementant le déplacement des supporters de l'Olympique de Marseille pour la rencontre de Ligue 1 Conforama MHSC - OM du dimanche 3 décembre 21h, les supporters marseillais désirant assister à la rencontre seront soumis à des règles précises". Thauvin et Payet œuvreraient sur les ailes, quand Mitroglou prendrait la pointe de l'attaque.

Face à une équipe de l'OM impuissante, c'est donc Montpellier qui a ouvert le score par l'intermédiaire de Sio (29′, 1-0) d'une reprise de volée sur laquelle Mandanda n'est pas exempt de tout reproche.

La Corée du Nord
Le président américain avait déclaré après le tir vouloir imposer "des sanctions additionnelles importantes" contre la Corée du Nord.

Montpellier pensait pourtant arracher la victoire, en toute fin de match.

En seconde période, le rythme du match a longtemps été très faible, avant de s'intensifier quelque peu dans les 20 dernières minutes. Il s'est tout de même illustré d'une belle frappe du pied droit que Benjamin Lecomte a détourné en corner (71e). Celle-ci prenait la direction de la lucarne.

Related Articles