Marion Bartoli annonce son retour à la compétition

Marion Bartoli annonce son retour à la compétition

C'est officiel, la Française Marion Bartoli a annoncé mardi soir sur son compte Instagram son retour à la compétition. Ça va être un grand défi, j'ai encore beaucoup d'entraînements à faire mais je pense être en mesure de jouer en mars, pour le tournoi de Miami.

"J'ai surtout hâte de vous retrouver sur les courts, mon public adoré, pour partager de grandes émotions ensemble sur tous les grands tournois du monde entier, en particulier Roland-Garros à la maison et la Fed Cup", a conclu Bartoli, qui parlait depuis un court de tennis.

Elle avait expliqué en juillet avoir eu peur de mourir l'an passé dans son sommeil alors qu'elle luttait contre un virus.

Le Réal Madrid encore sur le toit du monde !
L'entrée d'Everton (71e), qui avait débloqué la rencontre en prolongation contre Pachuca (1-0), n'y a rien changé. Ces derniers temps les rumeurs faisant état d'un départ de Cristiano Ronaldo n'ont cessé de faire irruption.

Après un long dialogue, Amélie Mauresmo est finalement arrivée à convaincre Marion Bartoli de se passer des services de son père et de représenter son pays.

Elle revient à ses premiers amours. Reste à comprendre le pourquoi. Si Bartoli affiche 33 ans, c'est-à-dire quatre ans de moins que Venus Williams, l'Américaine n'a pas complètement coupé avec le tennis pendant trois ans: un gouffre dans un sport individuel aussi exigeant sur les plans physiques, techniques et psychologiques; où un dérèglement infime vous expédie trente places plus loin au classement WTA.

Related Articles