Maroc, Renard : "Très difficile mais..."

Maroc, Renard :

Le tirage au sort de la coupe du Monde n'a pas été clément avec les lions de l'Atlas. Opposé à l'Espagne et au Portugal, le Maroc de Hervé Renard aura fort à faire dans la poule B et la Tunisie a hérité de deux grosses nations européennes, l'Angleterre et la Belgique. On est dans le grand bain, on va jouer deux monstres: le champion d'Europe en titre avec sa grande star Cristiano Ronaldo et puis l'équipe d'Espagne que tout le monde voulait éviter dans ce pot N.2. Le premier match contre l'Iran va être déterminant, a constaté Hervé Renard au micro de TMC. Il ne faut pas s'avouer vaincu sur cette Coupe du Monde. On jouera le deuxième contre le Portugal.

Neymar Sr détruit la rumeur Real Madrid au mercato — PSG
Voilà qui avait plu à deux joueurs de la Casa Blanca, Casemiro et Sergio Ramos, prêts à accueillir le prodige brésilien chez eux. Sans insulter l'avenir et donc fermer totalement la porte aux Merengue , le père de l'attaquant se montre rassurant pour le PSG.

De l'avis de certains observateurs, les coéquipiers de Mikel Obi peuvent se qualifier pour le second tour. Ça parait difficile sur le papier mais il n'y a rien d'impossible en matière de football. "L'Iran aussi est à notre portée", s'est-il réjouit. Le Maroc, de son côté, a éliminé la Côte d'Ivoire et n'a pas perdu un match en qualifications. Ce sont de belles équipes, de bons joueurs, de bons entraîneurs. Le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos a, quant à lui, une bonne mémoire: "Nous avons déjà affronté le Maroc au Mondial". Ils se donneraient ainsi une chance de concurrencer leurs rivaux pour la deuxième place du groupe.

Related Articles